Et bien ma DX6-i est vraiment au bout de ses potards, puisque celui d'aileron revient lentement au neutre, et que celui de direction redéconne.... c'est fini
Mais elle aura eu une belle vie, et les pots qui foirent sont même pas ceux que j'ai réparé d'abord
Du coup, j'ai fait un petit add to cart chez nos amis de chez ... FlashRC
Ils vont finir par voir défiler tout Blade4Life
belkin62
Messages : 463 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 37 Loisirs : Aéromodélisme Humeur : Cool Localisation : Villejust
Sujet: Re: This is the end!!! Mar 8 Jan - 7:58
Tu as pris une DX18 ?
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
Sujet: Re: This is the end!!! Mar 8 Jan - 8:31
Tu a bien fais. C'est vrai que le prix de la dx7s est assez hallucinant
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: This is the end!!! Mar 8 Jan - 8:44
et bien moi j ai reçu ma dx7s today !!! on aurait due leur faire une commande groupé pour négocié les prix .
Et oui c est plus qu une bonne affaire dont je suis ravie ! et étant donné qu un tx c est un investissement sur plusieurs année c est vraiment un bonne investissement .
Ouhlala vous me faites peur avec ces noms de radio...
Je suis un vrai newbie, pour faire de la 3D hélico c'est bon ce que j'ai pris? C'est compact, donc idéal pour la smackdown non?
belkin62
Messages : 463 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 37 Loisirs : Aéromodélisme Humeur : Cool Localisation : Villejust
Sujet: Re: This is the end!!! Mar 8 Jan - 8:56
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: This is the end!!! Mar 8 Jan - 9:03
non l ideal pour le smack dowm c est ce model !!!
sortie en 1962 elle reste une valeur sur avec une électronique fiable ... il faut oublier les technologie hasardeuse il n y a rien de mieu que le FM sur condensateur a tube .
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
Sujet: Re: This is the end!!! Mar 8 Jan - 9:06
greg75 a écrit:
non l ideal pour le smack dowm c est ce model !!!
sortie en 1962 elle reste une valeur sur avec une électronique fiable ... il faut oublier les technologie hasardeuse il n y a rien de mieu que le FM sur condensateur a tube .
Euh le récépteur je suis pas sur qui passe dans l'hélico
Ma DX6i refonctionne, un coup de "3in1 technique" a suffit. C'est con que je puisse pas démonter les manches, je pourrais vraiment virer tous les dépôts car c'est je pense ça le soucis.
Mais bon, ça me fera un TX qui craint rien pour faire tout un tas de choses
Faut croire que je voulais vraiment un nouveau TX ... Vu la promo et la qualité de la DX7s, et le vieillissement certain de la DX6-i, vraiment pas de regrets!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: This is the end!!!
This is the end!!!
Page 1 sur 1