BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GLS HK DE????

Aller en bas 
+4
koyangi
greg75
fisheye
Janosax
8 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:02

Salut!!

Ma commande de lipos venue de HK DE est partie en GLS. Ils ont essayé de me livrer ce matin chez moi, mais comme j'y étais pas, ils ont rebroussé chemin....

Je vais donc essayé de faire livrer au boulot. Bien entendu pour ça, il faut les contacter à un numéro surtaxé. Leur formulaire de contact en ligne a pas spécialement l'air de marcher, vu que j'ai pas eu d'accusé de réception mail...

Je sens que ça va pas être simple. Fait chier, ces transporteurs ça pose problème quand même, UPS c'est la même...

Du coup heureusement que HK c'était par Paypal!!!

Qui a eu des galères avec GLS hobbyking DE????
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:23

Salut

Tu ne peux pas faire changer l'adresse sauf si HK DE demande a la faire modifié
J'ai réussi a les avoir par téléphone assez facilement car a la 2eme présentation en cas d'absence, il dépose dans une boutique/relais partenaire (c'est ce qui m’ai arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:36



Ouais c est pour cela que je fais tout livrer au boulot .... cela m évite pas mal de galère !!! mais il faut encore que cela ne dérange pas ton patron .

donc je n ais jamais eu a contatcté les transporteurs , mais dans mon boulot cela arrive que les colis ne soit pas là en tant et en heure et c est vrai que seul l expediteur peut agir sur ce type d envois .

si cela arrive dans une boutique relais ce n est pas si mal remarque car ils sont souvent ouvert assez tard ce genre de commerce .
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 8:28

Seconde livraison dans le vide de GLS, ils sont trop forts et je vois pas comment ils sont rentables...

Copié collé du chat avec une personne de HK:

Citation :
You are now chatting with : Ivy (Customer Service)
Ivy:
Thank you for contacting the HobbyKing Support Team. How may I help you?
You:
Hello, I've got an issue with order XXXXXXXXXXX from Hobbyking DE warehouse.
You:
It cannot be delivered by GLS
You:
Tracking number is XXXXXXXXXXX
Ivy:
One moment please.
You:
The reason is that beacause the delivery adress is at my home. But GLS cannot deliver it as I'm at work during the day.
Ivy:
Have you tried contacting you local GLS office?
You:
They try two times to deliver it witout success
You:
No, because, it's 1.34 € per call, and 0.84 € per minute.... I don't want to spend 10 € on phone just for their issue
You:
I have mailed them, but they don't answer
Ivy:
Kindly contact GLS so the parcel can be redelivered or you can collect it at their office. If not collected, your parcel may be returned to our warehouse.
You:
Not possible, as I don't want to spend so much money to contact them
You:
It's not my issue
You:
Can't you contact them, and send them my work adress?
Ivy:
Unfortunately, you'll need to contact them directly to have it redelivered or collected. Otherwise, again, if not collected, it will be returned to our warehouse.
You:
And what will happened if not collected? Money refund?
Ivy:
We can provide store credits or a refund, however the shipping cost will not be refundable.
You:
Even with paypal dispute?
Ivy:
That would be right. In this case, the reason would be the parcel delivery was unsuccessful due to the address being undeliverable/recipient not present to receive parcel.
You:
You should specify this during order, that GLS is not able to deliver package at home for people who work!!!! Not normal to spend money just to fix this.
Ivy:
Please be informed you should be available to receive the order to sign for it. Else, the carrier may keep it at their office for you to either collect or make arrangements for redelivery.
Ivy:
Is there anything else that I may help you with?
You:
No issue here with airmail or airparcel on 42 orders at Hobbyking international in many years. First time I use HK DE, first time I've an issue.
Ivy:
I'm sorry to hear that. Again, to resolve your concern, we advise that you contact GLS to have your parcel redelivered or collected. You can also contact them via their website for more information.


Dernière édition par Janosax le Jeu 24 Jan - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 9:28

salut Jano,

j'avais eu des problèmes identiques avec gls, deux livraisons dans le vide. j'ai appelé le numéro non surtaxé vers 16h en semaine et j'ai réussi à avoir quelqu'un (orly de mémoire) à qui j'avais laissé des instructions... et ça avait marché !

Bon courage, c'est lourd ce genre de problème...

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/numeros-non-surtaxes-pour-livreur-gls-t70211.html
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 9:35

Merci!! Je viens en effet de trouver ce numéro, j'essaierai demain.

HK abuse vraiment sur ce coup, même pas un effort pour régler le soucis par mail avec GLS, c'est au (très bon dans ce cas!!) client de se démerder.

J'aurais du acheter des Thunderpower à Rclipos moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
belkin62

belkin62


Messages : 463
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Loisirs : Aéromodélisme
Humeur : Cool
Localisation : Villejust

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 9:46

MDR, moi j'ai trouvé la parade, je me suis bon pote avec le magasinier du taf (qui reçois les livraisons) et comme ça je fais comme greg, livré au boulot
Revenir en haut Aller en bas
steph78




Messages : 132
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Loisirs : Un peu de tout...
Humeur : Du Soleil ! Qu'en est-ce qu'il arrive le Soleil !
Localisation : Plaisir

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:14

Je peux me tromper mais il me semble qu'au bout de la 2ème tentative, il t'envoie PAR COURRIER un avis comme quoi ils ont essayé de te livrer. Mais tu reviens au même problème, tu dois quand même les rappeler pour leur dire ce qu'il faut faire: RDV pour relivrer chez toi ou faire livrer à ton taff. Après t'as aussi la solution d'aller chercher le colis chez eux mais pareil, faut les appeler pour bloquer le colis.

Perso, j'évite dès que je peux les livraisons par transporteurs privés. Ils sont très rapides pour amener le colis du point d'expédition au centre de distribution mais sur la fin, c'est une misère et là tu perds tout ton temps (et de l'argent !!).
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:29

C'est clair qu'ils sont à éviter, j'ai jamais eu ce genre de soucis n'étant jamais passé par ce genre de transporteurs: c'est toujours dans ma boite aux lettres ou avisé!!

Je me suis donc pas méfié...

Bon, j'ai pu avoir GLS par le numéro non surtaxé de Fleury-merogis: ils livrent demain à mon travail!!

A suivre...

PS: USPS (USA), Airmail/Airparcel/Chinapost (Asie), Royal mail (UK) = livraison par la poste, donc le facteur met directement dans la boîte ou met un avis de passage.
GLS (DE) par contre faut être là. Si vous êtes en immeuble, risque même de pas mettre d'avis de passage si absent... Pareil pour UPS. Pour ces deux là et surement d'autres, faut préférer une livraison au travail ou chez un tiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:05



et bien quelle aventure jano !!! bon je souhaite que demain tu auras enfin reçu ton colis .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 7:15

J'ai commander des lipos pour le 450 en gls chez hk de et au second passage ils m'ont mis le paquet dans la boite au lettre.
Revenir en haut Aller en bas
belkin62

belkin62


Messages : 463
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Loisirs : Aéromodélisme
Humeur : Cool
Localisation : Villejust

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 7:35

Alors, tu les a réceptionné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeVen 25 Jan - 9:04

Ouuuuuuuuuui ça est!!!! yaiss yaiss yaiss

Mais c'était pas de la tarte: ils se sont plantés d'adresse et ont essayé de livrer devinez où???? Chez moi Laughing Puisque l'adresse de mon travail donnée hier à l'opératrice n'avait pas été enregistrée par le livreur.... C'est ce que j'ai appris pour mon plus grand plaisir à 16H15 en appelant GLS Fleury!!! On a donc trouvé un arrangement pour que je fasse livré chez un pote qui par le plus grand des miracles était là aujourd'hui!!!! De justesse, sinon c'était remis à lundi....

Ils sont pas doués quand même Suspect

Ps: 20 minutes de téléphone avec eux en tout entre hier et aujourd'hui pour régler tout ça, merci Koyangi pour la liste de numéro non sur-taxés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeLun 4 Fév - 8:38

et voilà c'est parti c'est mon tour...ça a presque failli arriver et puis c'est arrivé en normandie va savoir pourquoi violent


GLS HK DE???? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeLun 4 Fév - 9:03

ah merde !!! c est la galère avec les transporteur en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
belkin62

belkin62


Messages : 463
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Loisirs : Aéromodélisme
Humeur : Cool
Localisation : Villejust

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeLun 4 Fév - 9:43

Bon courage et bonne réception.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeMar 5 Fév - 6:47

ah ben oui erreur de tri ils sont trop fort...ils sont passé par pétaouchnok alors que ça aurait dû rester dans le 94...

ce qui est inquiétant c'est que de plus en plus de boutique
et pas forcément modélisme (là c'est du matos ski) utilisent ce transporteur,
si vous avez le choix cochez Colissimo même si c'est plus cher.

GLS HK DE???? Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:26

Salut !

Haaa que d'emmerdes en ce moment avec les livraisons !
Après, Colissimo ou non, c'est à dire Laposte, c'est le même problème, pour deux colis passant par leurs services en France j'ai eu des problèmes, l'un est venu à 10 km de chez moi, au centre de tri, est reparti le lendemain vers toulouse, pour revenir 5 jours après dans le 95 ... Bilan, 9 jours entre CDG et chez moi alors que j'habite a 30 bornes ...
Second colis, aucune indication de la part de colissimo, pourtant un gros colis, il était incapable de me dire où il était, et cela pendant 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLS HK DE???? Empty
MessageSujet: Re: GLS HK DE????   GLS HK DE???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLS HK DE????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLAD'PARTIES-
Sauter vers: