| Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fisheye
Messages : 254 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? Sam 27 Avr - 21:35 | |
| Salut Je suis a la recherche d'une boutique qui pourrait vendre des pales FBL ALZRC 325 J'ai fait 40 vols avec et j'en etais super content c'est entre la edge et la align 3G. Envie d'en racheter pour ma machine. Jano toi qui connait tout les plans alzrc L'importateur france a arrêté malheureusement Merci | |
|
| |
Hatem91
Messages : 292 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Loisirs : Le modélisme !!! Localisation : Orsay 91
| Sujet: Re: Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? Sam 27 Avr - 22:34 | |
| Salut ! Tiens voici un lien ou tu peux les avoir http://www.alzrc-hobby.com/index.php?main_page=product_info&products_id=503 | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? Sam 27 Avr - 23:38 | |
| C'est clair que ce sont des super pâles, j'aime beaucoup aussi. Un poil moins de pop que les EDGE mais mieux verrouillés aussi. En réglant bien son module elles sont au top. Alzrc-hobby est le shop usine, mais pour pas concurrencer leurs revendeurs les FDP ont à 20 $ fixes quelque soit la commande (intéressant pour les kits). Le seul bon shop niveau FDP sera donc RC711, comptes 8 à 20 jours en port lent, avec une paire à 14.50 € pour 3.12 € de port: http://www.rc711.com/shop/325c-fbl-carbon-fiber-blades-for-alztrex-450-p-5744.html Ils ont aussi une version "B-stock" avec des défauts de surface à 10.67 €, mais je ne suis pas sur de leurs standards de qualité à ce niveau-là... http://www.rc711.com/shop/325c-fbl-carbon-fiber-blades-stock-for-alztrex-450-p-6404.html Le temps de livraison est donc variable, des fois c'est vraiment vite fait, des fois c'est longuet (ne pas commander en périodes de fêtes...) Enfin, chez RC711 il faut bien penser à convertir en euros: le prix affiché en €€€ sur leur site à la commande sera celui payé en €€€ sur paypal, sans frais de conversion de devises donc | |
|
| |
fisheye
| Sujet: Re: Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? Dim 28 Avr - 1:45 | |
| merci pour le lien ! En effet 2 paires pour le prix de EDGE ça le fait | |
|
| |
Geoffroy
| Sujet: Re: Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? Dim 28 Avr - 11:02 | |
| Salut !
Perso, j'ai pris 6 paires de B Surface, et elles sont top ! C'est à ce demander où est le défaut de surface ! Et en vol, un régal ! Ca vol niquel !
Seul reproche, en cas de crash, c'est du carton, ça casse nette même si on passe le throttle avant de toucher le sol ... m'enfin au prix que ça coute ! :) | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? Dim 28 Avr - 18:57 | |
| - Geoffroy a écrit:
Seul reproche, en cas de crash, c'est du carton, ça casse nette même si on passe le throttle avant de toucher le sol ... m'enfin au prix que ça coute ! :) Yo, Perso je l'ai ai crashées quelque fois et est elles étaient intact. | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? Dim 28 Avr - 20:32 | |
| J'ai les miennes depuis août dernier en ayant volé quasiment que dessus, elles ont pris des petits chocs (galipettes) et ça va toujours. Par contre, celles de Ben ont effectivement essuyé quelques crashs tranquillement, même si j'ai été surpris qu'elles se soit cassées en deux sur son dernier. Faut dire aussi que bien d'autres marques ont des tiges métalliques dans la pâle pour éviter que ça ne se répande en morceaux, ici on a pas ça. Comme toujours, ça dépend aussi de l'impact et à la base un hélico n'est pas fait pour se planter. Mais sur un gros crash des Edge casseront aussi, alors autant utiliser ces Alzrc qui sont vraiment excellentes pour le prix. Et coolos pour l'info des pales B-stock à 10 € qui le font comme il faut | |
|
| |
Geoffroy
| |
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? Dim 28 Avr - 22:08 | |
| Alors c'est que tu crash comme un boeuf ... On peut aussi tout à fait pratiquer le vol 3D sans crasher tous les 4 (voire à chaque...) vols d'ailleurs Pour faire des statistiques valables, faut tenir compte de toutes les expériences!! Mais bon, je pense moi aussi qu'elles sont moins solides que d'autres. Bref, et pour recentrer, le plus important est que ces pâles soient performantes en vol et offrent le feeling attendu en 3D pour une fraction du prix des pâles de marques, surtout sur un hélico destiné à s'entraîner. Et sur ce point je pense qu'on est tous d'accord, et c'est ce qui nous intéresse | |
|
| |
fisheye
| Sujet: Re: Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? Mar 30 Avr - 0:17 | |
| En tout cas j'attends mes 2 paires prochainement. Je les aime vraiment bien et je suis assez difficile mine de rein je sais que les Align 3G plus chère sont beaucoup moins bonne pour mon style de vol. Merci pour les infos comme toujours au top | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? Ven 3 Mai - 6:42 | |
| salut , sur ce même site il y a les rjx flb encore moins chere mais il faut faire une recherche sur rjx. j'ai comparé les 2 rapidement l'autre jour , je trouve que c'est plus vif avec les rjx mais il y a moins de précision par exemple sur les translations rapides. Bon mon avis vaut pas grand chose , je crois savoir que geoffroy à testé les 2 il pourra surement en dire plus. Perso j'aime bien les 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? | |
| |
|
| |
| Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ? | |
|