Oui , voici une concurrente de la miniswift pour notre plaisir . Cette petite ailes distribué par nos amis chinois n a rien a envier a sa collègue européenne .
tout d abord le look :
moi je la trouve très réussi ! et elle est bien visible en l air même par un beau ciel bleu .
ensuite l aile en elle même qui est livré presque rtf ( 1 bon point pour nous hélicoptériste , nos ventillo nous prenne déja beaucoup de temps ) , il ne reste qu a installé l électronique dans les logements approprier et a collé les deux stab verticaux .
le seul point où il faut être particulièrement attentif est le centrage !! la notice donne une zone de centrage et bien je conseille de centré l aile en avant soit 135mm . Car dans le cas d un centrage trop arrière c est impilotable .
Mon ressentie en vol :
et bien ca vol très bien même par grand vent !! le vol est assez rapide meme avec une petite motorisation et elle dispose d une grande agilité . une petite aile parfaite pour un pilote hélico qui recherche a ce détendre et a changer de sensation de vol et ceci pour un petit budget .
Ah oui le budget !! l idéale c est de faire ces tirroire car si vous trouvez un esc entre 7 et 20 A un moteur de 20a 30gr brushless des servos de 9g et un recpteur c est gagné !!! Si non pour un setup complet venant de chine compter 62€ fdpi .
au jour d aujourd'hui en DE mais sans le rx en backorder , vous pouvez vous en sortir pour 56€ , avec l avantage de la livraison rapide en gls .
bref petit projet rigolo a budget limiter .