BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 battle fixed wings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

battle fixed wings  Empty
MessageSujet: battle fixed wings    battle fixed wings  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 7:54



salut les copains

Alors je lance le sujet afin de créer lors des rencontres un temps pour la récréations et le délire le plus total !! le but étant de ce faire chacun une petites machine avec le budget le plus réduit possible et de faire des courses au ruban . pour cela j ai commandé des ruban de crepon pour faire des essais .

et si vous souhaité coupé le ruban de mon aile avec les 450 je suis aussi partant !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

battle fixed wings  Empty
MessageSujet: Re: battle fixed wings    battle fixed wings  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:37

c'est une bonne idée ça greg !
du coup je vais peut etre me préparer une petite aile volante comme toi avec un rx walkera pour la devo 7 (j'ai un peu peur pour la portée faut que je me renseigne :)
mais du coup ça me permettrai également d'emporter cette aile cet été en vacance avec le mini cp et la coccinelle. faut que je regarde ton post sur l'aile.



Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

battle fixed wings  Empty
MessageSujet: Re: battle fixed wings    battle fixed wings  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:02

je te met mon setup exact dans la page de la bonsaï sachant que les set proposé sont aussi très bon !!! nottament le moteur 2204/14!!!

j ai commandé 3 ruban de 10M sur alittlemercerie.com
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

battle fixed wings  Empty
MessageSujet: Re: battle fixed wings    battle fixed wings  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:24

oui faut que je regarde si y'a plusieurs couleurs tant qu'a faire ou s il est possible de les peindre sans trop alourdir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battle fixed wings  Empty
MessageSujet: Re: battle fixed wings    battle fixed wings  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battle fixed wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: