Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: AR6100 Spekrum Lun 16 Nov - 3:47 | |
| C'est un excellent recepteur 2.4 ghz aussi bien dans sa version normale que 6100e avec pins en longueur. Dans les 4 gr, 6 voies, sa portée est pratiquement la même que les modèles à satellites. Si je post sur lui c'est que je l'ai trouvé à 30 € FDPI sur Ebay, quand on a du mal à le trouver à à 45 € ailleurs. La boutique en question vend aussi les AR6200 50 € FPDI quand on ne le trouve qu'à partir de 70/75 €. Le gros plus Spektrum est le DSM2, deux fréquences = sécurité totale. Et le model match, RX = modele on peut pas se tromper et voler en hélico sur un modèle avion et risquer de se blesser. Ces prix à 30 € fout revoir à la baisse les avantages Assan en matière d'économies, car là pour 15/20 € de plus on a une sécurité totale, indispensable à mes yeux en hélico, et ce pour un prix enfin raisonnable. De quoi plus facilement faire de nouveaux modèles. Ebay Abeyerr Spektrum RX | |
|
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: AR6100 Spekrum Lun 16 Nov - 7:31 | |
| je confirme il sont exellent meme mieux qu avec ceux avec satellite car si le satellite ce débranche on perd la connexion !!!! c est le seul reproche que je peut faire a ces récepteurs ...
pour plus d infos le satellite qui ce détache j ai u le souci sur le paramoteur après le 20ème crash de la journé alors c est tout de meme fiable... | |
|