PRE VENTE ANNULEE POUR CAUSE DE MOD IDDLE UP EFFICACE RESOLVANT MON SOUCIS, VOIR TUTEKAMON
HeLL OX
je pense que je vais vendre ma DX6-i car j'ai vraiment besoin de deux courbes gaz sur le Rave. D'autres possibilités de réglage manquent. Il me faut à nouveau une DX7.
Elle a quelques mois seulement, je l'ai acheté 150 € sans les FDP à Fastlad, avec un AR6200.
Je garde le AR6200 pour le FPV, et mets à la place un AR6100 + un AR6100e. Ce dernier a le boitier abimé et bardé de scotchs, je peux le refabriquer en plastique transparent, c'est rapide et ce sera propre.
J'ajoute 4 piles rechargeables 2100 mah à moi qui donnent une super autonomie.
J'ai monté des sticks JR anodisés rouges de DX7. Le diamètre étant plus large, je les ai collés sur les manches épaissis avec du papier à cigarette, et on peut plus régler la hauteur, mais en prenant deux pinces et en entourant le stick d'un chiffon pour protéger, ce sera à nouveau réglable. J'ai eu la flemme de le faire, mais je m'en chargerai et confirmerai le resultat. Ces sticks sont bien mieux que ceux d'origine, donc ça vaut le coup, valent douze euros, et rajoutent une touche tuning très sympa.
Donc DX6-i + ar6100 + ar6100e + 4 piles NIMH 2100 + Sticks ends JR >>>> je le fait à 125 €, ce qui est une bonne affaire : )))
JSX