Sujet: INFUSION 90E Lun 16 Nov - 8:17
J ai découvert ce modèle il y a peut de temp et je le trouve vraiment tres beaut et avec une belle concaption...
bon la petite desciption technique
Full length of fuselage.....................1861mm Full width of fuselage.......................210mm Height............................................454mm Weight...........................................2810g Flying weight (approx).....................5450g Main rotor diameter.........................1583mm Tail rotor diameter...........................269mm Engine class....................................300w/555kv Gear ratio.......................................11.66:1:4.5 Main gear ratio................................9T:105T Tail gear ratio.................................90T:20T Material specification........................carbon fiber Tail rotor drive.................................all metal Swashplate angle.............................120° Main blade (not included)..................680~710mm Tail blade (not included)...................90~105mm Power battery (not included).............12S~14S 4200mA~5500mA
allé quelques photos: il ressmble un peu au rave en plus gros ,non?
rien qui dépasse ca devrait plaire a jano
allé des photo de la mécanique:
bon je vous laisse le soins de traduir... mais ca ne devrait pas trop poser de probleme... je le trouve tres bien concu cette hélico et on voit bien que la répartition des masse autour du rotor a été le fil de construction de cette hélico. bon je vous mais quelque video biensur!!!!!!
bone ce n est pas le modèl electrique mais je ne le trouve pas en video!!! (si vous trouvé)
Superbe, vraiment mon genre d'esthétique mécanique et générale. Et c'est clair que c'est propre, et au moins ç'est prévu des la conception. Merci pour le partage et pour augmenter notre culture blad'ienne : )
Invité Invité
Sujet: Re: INFUSION 90E Lun 16 Nov - 8:51
J'adore sa gueule!! Original comme lock en étant incliné vers l'arrière sa change de ce que l'on vois. Beau rotor également où l'on vois l'alu dans sa vrai couleur
Invité Invité
Sujet: Re: INFUSION 90E Mer 9 Déc - 23:41
Ah là là, qu'est-ce que c'est beau ! De la très belle mécanique...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INFUSION 90E
INFUSION 90E
Page 1 sur 1