Voila je pense que ces hélico mérites a eux trois d'avoir un ptit sujet pour parler d'eux! Et oui, le 450 alu viens de sortir! Il manquait plus que lui pour que la gamme hk d'hobby city soit complet! Vous savez que j'avais investie dans un hk 450 qui a pas fait long feu. Je disais que j'en était pas très content enfin c'était surtout sa tête que j'aimais pas et j'ai profité de mon crash et de la réduction du copterx pour carrément changer d'hélico au lieu de le réparé. Maintenant que j'y repense, les premiers vols était correct. Pas de vibrations, stable enfin comme n'importe qu'elle 450. Par contre les pales que j'avais eu avec était vraiment nul. Pas mal de gens en sont content d'après ce que j'ai lu mais il prend très vite du jeu du au chapes. Il suffit juste de les remplacé par de la marque comme aligne.
HK 250 HK 450 HK 500
HK 250 GT HK 450MT HK 500 GT
Voila pour les liens.
Mais l'alu est il vraiment digne de ce nom? Ces hk "gt" vaut il vraiment le coup? Plein de question ce pose a ce prix là... Mais en upgradant deux trois truck et en lui faisant un ptit relocking peut on obtenir un ptit hélico sympa?
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: HK 250, 450, 500 GT Lun 16 Nov - 8:45
je pense que ce sont de bon hélico dans leur gamme je ne les comparerais pas a des hélico align ou rcer mais plutot au copterX...
bon apres je ne met pas de jugement car je ne les connais pas ... et je me méfit des site qui font l éloge d un hélico tout ca parceque le magasin leur a donné le modele en échange d une bonne pub!!! ou des commentaire sur hk qui ne peuvent qu etre bon car si tu en met un mauvais ils est supprimé!!!!
moi je dirais c'est a chacun de ce faire son opinion... pour ma part ce n est pas ces modeles qui me font rêver
Moi perso j'y crois pas. Cheap is cheap, et beaucoup de personnes se plaignent des HK250GT et 500GT, au niveau des ajustements. Apres l'alu a des retours pas trop mauvais, mais bon c'est pas la seule chose qui compte. Moi je dirais, pas de faux plans sur la comete ni de papa noel, le HK metal est surement pas mieux que le copterx. Upgrade le drag ou fait toi un second hélico sur le HK que tu as. Ou paye toi un trex sport si tu veux. Mais ces hélicos bas de gamme te lacheront au bout de tes premières figures et tu auras encore gacher tes sous.
Invité Invité
Sujet: Re: HK 250, 450, 500 GT Lun 16 Nov - 8:56
tkt pas jano je compte pas investir a nouveau dans un hk Je voulais juste connaitre un peut les avis de tout les monde concernant ces hélico
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HK 250, 450, 500 GT
HK 250, 450, 500 GT
Page 1 sur 1