belkin62
Messages : 463 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 37 Loisirs : Aéromodélisme Humeur : Cool Localisation : Villejust
| Sujet: Spektrum DX9 Jeu 1 Aoû - 2:47 | |
| La nouvelle radio de chez Spektrum parle... DX9 Le design n'a pas beaucoup évolué si ce n'est la couleur et l'antenne!!! | |
|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Spektrum DX9 Jeu 1 Aoû - 9:20 | |
| Merci pour cette news Nico Je note les 9 voies proportionnelles, les courbes 7 points, l'écolage sans fil... Pour nous pilotes hélico, un intérêt uniquement pour faire voler les maquettes, AMA. Ps: l'antenne est juste super moche, à mon goût.
Dernière édition par Janosax le Sam 3 Aoû - 13:09, édité 3 fois | |
|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Spektrum DX9 Sam 3 Aoû - 11:37 | |
| En fait, la plus grosse info est celle-ci: cette DX9 répond à la voix, et parle également!! Avec un lexique de 300 mots, nombres et phrases, elle est capable de tout un tas de choses... Par exemple, changer d'iddle up sur commande vocale, avoir des infos sur la télémétrie comme le voltage ou la température, et si une alarme sonne la radio dit pourquoi!! Le tout sans donc quitter son hélico des yeux, toujours top pour la maquette!! Terrible, j'espère qu'on pourra choisir les voix comme sur un GPS!! EDIT: En fait, tu l'avais dit dans ton post Nico ... mais comme tu as pas développé, je suis carrément passé à côté - belkin62 a écrit:
- La nouvelle radio de chez Spektrum parle...
| |
|
Hatem91
Messages : 292 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Loisirs : Le modélisme !!! Localisation : Orsay 91
| Sujet: Re: Spektrum DX9 Dim 25 Aoû - 1:55 | |
| La dx9 est bien en vente (précommande) ! la voici par exemple chez hélidigital à 380 euros : http://www.helidigital.com/shop/radiocommandes/1875-spektrum-dx9.html
| |
|
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Spektrum DX9 Mer 28 Aoû - 11:14 | |
| Le prix est correct. Ca reste 200 € de plus qu'une DX7s seule, qui suffit largement pour l'hélico même en compétition 3D. Encore une fois, cela sera très intéressant pour les maquettistes je pense. | |
|