BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test options AC 450PRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

Test options AC 450PRO Empty
MessageSujet: Test options AC 450PRO   Test options AC 450PRO I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:27

Salut les bladiens

Je sais que vous êtes fana des options et des infos sur la taille 450.
Ça tombe bien moi aussi Wink . je me suis fait plaise en achetant

- H4186T nouvelle fourchette 2 point du 450PRO
- H45T002 anticouple du DFC sur butées

J'ai installé ça et je peux vous dire que le plus est indéniable. J'ai baissé mon gain de 10% et augmenté la dynamique d'anticouple de 2 traits sur le beastX. Mais j'ai aussi reduit les débattements (vitesse de rotation) de 10 points sinon c'etait la toupie infernale :p

En vol c'est plus precis et surtout un taux de rotation onctueux et un ac très agréable aux commandes.... Point negatifs vous devrez revoir vos reglages pour adapter le comportement

Mecaniquement, la fourchette est a démonter entièrement car le frain filet est inexistant et les vis très petites (taille du 250). De plus en cas de bon gros crash ça prend vite du jeux, même si on est loin du jeux "mécanique" d'origine du slider original.

bref je vous conseil l'investissement et surtout celui de l'anticouple a butées
A vos CB lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Test options AC 450PRO Empty
MessageSujet: Re: Test options AC 450PRO   Test options AC 450PRO I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:57

Merci pour se retour Fisheye Wink

Les trust bearings sur blade grips AC, ça me semble vraiment pas mal pour la fiabilité. Le slider double point, ça peut qu'être bien, mais cette notion de fragilité me freine encore sur mon trainer à "basher" des épis de blés!!!

L'ensemble doit vraiment être efficace j'en doute pas, et ta description du résultat en vol est très intéressante.

Pour les débutants crashant bcp, je pense qu'on peut conseiller les pieds de pâles à butées à billes, mais pas le slider double point.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

Test options AC 450PRO Empty
MessageSujet: Re: Test options AC 450PRO   Test options AC 450PRO I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:10

En effet la fourchette est bien jusqu'au moment ou tu percutes le sol 3 fois ... apres le jeux peut être équivalent a l'ancien système.

J'ai meme réussi a tordre la commande avec la boule car l'alu est vraiment moux mine de rien ... ou alors je tape trop fort le sol lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
Contenu sponsorisé





Test options AC 450PRO Empty
MessageSujet: Re: Test options AC 450PRO   Test options AC 450PRO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test options AC 450PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 (test terrain pour le 27)
» besoin d'aide pour un petit test svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: HELICOTECH :: HELICOTECH-
Sauter vers: