BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le 1er magazine d heli rc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

le 1er magazine d heli rc Empty
MessageSujet: le 1er magazine d heli rc   le 1er magazine d heli rc I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:22

bon tout est dans le titre :

le 1er magazine d heli rc Helico10


cela pourrait etre tres sympa comme lecture, maintenant il ne reste qu a en trouver en quiosque ....helico rc
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

le 1er magazine d heli rc Empty
MessageSujet: Re: le 1er magazine d heli rc   le 1er magazine d heli rc I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:22

Franchement j'ai des doutes..... L'édito donne vraiment pas envie tant il est bourré d'erreurs grammaticales, quant au vocabulaire utilisé c'est vraiment n'importe quoi. Lorsqu'on se lance dans un magazine, faut un minimum de talent journalistique, c'est un métier. Là c'est à peine français.....
Pour moi ça veut ratisser large, du birotor au grandeur en passant par la 3D, c'est donc de la grosse daube pour faire du fric, surement rien d'autre.... Si je me trompe tant mieux, ça nous donnera de la lecture sympatique aux rencontres, connaissant ton amour pour les Zines Wink
Bon je suis cash..... mais j'adore faire ça diable
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




le 1er magazine d heli rc Empty
MessageSujet: Re: le 1er magazine d heli rc   le 1er magazine d heli rc I_icon_minitimeMar 22 Déc - 5:45

Euh... Là, je trouve que t'as la critique un peu rapide !!
ça vient juste de sortir et ça a le mérite d'être la 1ère revue exclusivement consacrée à l'hélico RC.

Perso, je me suis abonner, à voir à l'usage... afro
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

le 1er magazine d heli rc Empty
MessageSujet: Re: le 1er magazine d heli rc   le 1er magazine d heli rc I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:57

je soutein steph .... je veut laisser ca chance a ce magazine il a au moin le mérite d essayé!


ahhh sacré jano .... tu a le mérite de dire ce que tu pense sans tourné autour du pots ... mais ce n est pas dérangeant et je dirais meme que dans un sens tu as raison la 1er page n est pas formidable. et c est souvent le reflet du magazine , mais je me répète , il peuvent s amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

le 1er magazine d heli rc Empty
MessageSujet: Re: le 1er magazine d heli rc   le 1er magazine d heli rc I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:25

Lollll c'est clair mon post est direct diable

Mais comme je l'ai dit si je me trompe tant mieux. La chose que je renifle c'est un concept à la Heli4 et j'aime pas. Mais ce n'est qu'une impression webienne, très subjective. On verra bien, si ya du fond et que c'est du bon je ferais mon mea culpa pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

le 1er magazine d heli rc Empty
MessageSujet: Re: le 1er magazine d heli rc   le 1er magazine d heli rc I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:10

Alors que donne ce magazine????
J'ai lu des retours comme quoi il était très bien.

J'ai vu que c'était que 30 € l'année. 12 numéros??
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




le 1er magazine d heli rc Empty
MessageSujet: Re: le 1er magazine d heli rc   le 1er magazine d heli rc I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:55

30 EUR pour 1 an mais c'est un bimestriel, donc 6 numéros.
Il est plutôt pas mal. Dans le 1er, t'as une présentatation d'une belle maquette du MI24. Puis, plusieurs essais. Par contre, tout au moins pour ce 1er numéro, t'as qu'un seul essai en CP, le Falcon 3D. Puis t'as un essai en FP et 3 en birotors !!! J'ai rien contre les birotors mais bon... Puis un article sur "comment débuter en hélico RC", un sur la voltige. Puis, 2 reportages: Jet Power 2009 et rencontre maquettes hélicos à Cuges-les-Pins.
Plutôt pas mal mais déçu niveau essais...
A voir avec les suivants... afro
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

le 1er magazine d heli rc Empty
MessageSujet: A   le 1er magazine d heli rc I_icon_minitimeLun 18 Jan - 3:26

Et l'article sur le Djinn!!!! Avec l'air qui sort par les bouts de pales!!

Je l'ai acheté. Les essais gros bof. De toute manière je me fie à mes recherches internet pour ça.
J'aurais préféré plus dans les cours de pilotage. Deux figures pour deux mois c'est chaud loll
Puis je suis pas ultra d'accord avec les explications, pour le tonneau en particulier.
C'est une approche F3C, pour des machines qui tiennent l'air. Il passe le tonneau le pas entièrement à zéro toute la figure. Sur nos modèles, même avec grande prise de vitesse, on chute beaucoup si on fait ça. On est obligé de corriger sur le dos, et de mettre le pas à 0 sur les tranches. C'est bien pour ça que c'est dur. Et puis il donne des courbes de gaz pour thermique, ce qui ne représente pas la majorité. Je trouve que c'est super incomplet. Mais c'est sans doute le speed pour boucler le premier numéro.
Maintenant, je le trouve super bien écrit finalement. Ca se lie bien et c'est intéressant. La maquette de Mi-24 est superbe. C'est la plume du rédac'chef qui me plait pas trop, trop bourrée d'effets de vocabulaire loll

A suivre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le 1er magazine d heli rc Empty
MessageSujet: Re: le 1er magazine d heli rc   le 1er magazine d heli rc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er magazine d heli rc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heli Taf
» Sacoches Heli Tote
» heli h2o2
» Heli's upgrade!
» Heli Dogfight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: GENERAL'WARE-
Sauter vers: