BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Canomod Fashion

AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:49

Hey!!!! On va se faire beau afro

Commande Canomod en perspective, groupée pour les frais de port, directement chez le fabricant ou Helidirect pour le prix (28 € le Canop de 450 hors FDP)

Perso j'ai ma tune le 20 Janvier.

Je propose qu'on utilise paypal pour envoyer des sous à celui qui passera commande. Comme ça il a pas à avancer.

Par contre faut être 3 ou 4 pour que ce soit vraiment intéressant niveau FDP. Le canop de Rave je l'ai à 33 € à FastLad. Donc si je me lance là dedans, c'est plus pour les Dragoniens, moi j'y retire peu.

Donc Axel c'est yo. Ben franchement saisit l'okaz. Steph tu as un drag aussi non?

La page Drag avec 7 modèles.

Voici le Canopy que je veux, pour mon Rave >> le Phantom!!

Canomod Fashion NextD_Phantom_381-001
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:29

salut mon jano!

moi en tout cas j'en suis, compte sur moi!

C'est vrai qu'il faudrait qu'on soit nombreux pour que ca vaille le coup!

Allez qui en est ?
Invité
Invité

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:35

Elles sont pas mal ces canopy !
Yes, j'ai un Drag mais bon, la canopy, c'est pas une "urgence" et je surveille mes finances car je suis plutôt ric-rac en ce moment !! Donc sans moi...
Invité
Invité

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:40

Tout compte fait, Je suis de la partie!!

Canomod Fashion RcHactor_002_381

Par contre il n'en reste plus beaucoup en stock aparramment... Par contre moi sa m'arrangerais bien de payé la personne qui commande avant ou après en liquide, j'économise sur mon compte paypal pour la radio...
Invité
Invité

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:25

bon je pense qu'à troi ca passe !

je vous propose de passer commande, confirmez moi quand meme. DU coup Jano tu me fais un paypal et ben tu me paierais en liquide lors de la remise ?
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:50

Moi je confirmes le Rave Phantom. Par contre je n'ai mes sous qu'à partir du 20, dans 6 jours donc. Il faut donc attendre un peu.
Merci en tout cas de proposer.
Invité
Invité

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:09

Yep sa roule, au pire si la canopy n'est plus dispo en attendant les sous de jano, j'en choisirai une autres ce n'es pas grave...
Invité
Invité

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeVen 15 Jan - 6:03

yop ok, on attend le 20, pas de soucis pour moi!
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeVen 15 Jan - 6:10

Ok alors.

Pour info Ben, ton compte paypal utilise ta CB pour envoyer des fonds à l'email voulu, en l'occurence celui d'Axel. A moins que ton compte aie déja des fonds qui seraient alors utilisés... Paypal peut aussi faire un mix fonds disponibles + ajout CB. Dans tous les cas c'est immédiat pour Axel qui n'a plus qu'à passer commande, les fonds étant sur son compte paypal. C'est quand même mieux pour lui, il n'a pas à avancer 35 €...
Invité
Invité

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeVen 15 Jan - 6:19

ben enfaite je garde les sous sur mon compte qui est enregistré sur paypal et je voulais me servir d'un autre compte (compliqué hein) et je viens justement d'avoir mon relevé qui ma annoncé moins d'argent que je ne le pensé!! Donc désolé pour ce coup ci mais je préfère attendre pour ne pas être a sec déjà que je viens de me payé le rotor, je suis juste niveau tunes...
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeVen 15 Jan - 7:27

Et bien nous allons devoir attendre un peu..... car c'est pas du tout avantageux pour moi à 2 comparé à Fastlad.
Axel, tu devrais essayer de contacter Fastlad pour voir si ils peuvent te faire une commande spéciale pour ton drag, ce serait aussi bien Wink
Invité
Invité

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:02

bon tres bien je vais voir avec fast lad, on laisse donc tomber pour canomd pour le moment. pale
Contenu sponsorisé

Canomod Fashion Empty
MessageSujet: Re: Canomod Fashion   Canomod Fashion I_icon_minitime

Canomod Fashion
Page 1 sur 1