BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

T-Dean et JST

2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

T-Dean et JST Empty
MessageSujet: T-Dean et JST   T-Dean et JST I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:47

Qui deteste les nouveaux connecteurs de lipos HK totalement stupides, disgracieux et lourds????

Greg???? YO Moi???? YO ..... à mon avis tout le monde!! J'ai trouvé un site sympa qui propose du T-Dean et du JST à petit prix pour des frais de port Air-Mail à la HK.

Commande Groupée???? Je dis là aussi YO!!

2.87 € les 10 paires de T-Dean

0.89 € les 10 paires de JST
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75

T-Dean et JST Empty
MessageSujet: Re: T-Dean et JST   T-Dean et JST I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:58

moi je suis ........... je me suis retourner un ongle en débranchant ces merde mon doight a saigné et il me gene maintenant !! c est de la merde les new prise hk
Invité
Invité

T-Dean et JST Empty
MessageSujet: Re: T-Dean et JST   T-Dean et JST I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:15

Un stock de T-Dean ne fait pas de mal, je suis!
Invité
Invité

T-Dean et JST Empty
MessageSujet: Re: T-Dean et JST   T-Dean et JST I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:42

Ben'91 a écrit:
Un stock de T-Dean ne fait pas de mal, je suis!

moi aussi car je viens de valider une commande sur HC et impossible d'en retrouver ...

++
Invité
Invité

T-Dean et JST Empty
MessageSujet: Re: T-Dean et JST   T-Dean et JST I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:46

Merci pour l'adresse

je viens de recevoir mes 10 paires de Dean.. en même pas 10 jours...

Cool et pas cher.. cheers
Invité
Invité

T-Dean et JST Empty
MessageSujet: Re: T-Dean et JST   T-Dean et JST I_icon_minitimeVen 30 Avr - 8:39

Gaffe avec les deans à pas cher ... j'ai commandé sur ebay un lot de 20 deans dans ces prix là ... de la daube ... que des faux contacts avec ... j'ai failli crasher mon 500 à cause de ça ... sur le 600 c'est même pas le peine ... j'arrive pas à passer la puissance avec (demandez à Coom ^^) c'est comme si l'ESC regulait.

Depuis suis repassé sur de la vraie et plus de soucis (nan nan nan c'est pas un soucis de soudure) ... même mon chargeur en voulait pas des lipos il me disait "connection break" :(

J'espère que vous aurez plus de chance avec vos Deans Wink ... vais suivre ce topic et attendre vos retours.
Invité
Invité

T-Dean et JST Empty
MessageSujet: Re: T-Dean et JST   T-Dean et JST I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:10

Effectivement, si la matière ( alliage des pins ) n'est pas très bon ( il faut une résistivité très faible ), le chargeur décrète que le fil, la soudure ou le câble n'est pas en assez bon état pour assurer une mesure correct.
Pour ne pas faire exploser la lipo pendant la charge ( pensez que c'est au 100 eme de volt que la lipo explose en charge) le chargeur lance la sécurité:"connection break" .
C'ette sécu est détecté par la différence de tension mesurée entre les points de mesure de la prise équilibrage ET la prise de puissance.
Le chargeur "charge" la lipo par sa prise de puissance et mesure sa tension.
Si la tension mesurée ( en même temps ) sur la prise équilibrage n'est pas la même ... Il prends pas de risques ...

Addition des tension des X éléments = Tension prise puissance
Dans les chargeurs sécurisés .... cela va de soit Wink

Les autres .... bahhhh ..... ils risquent de mettre le feux ^^
Invité
Invité

T-Dean et JST Empty
MessageSujet: Re: T-Dean et JST   T-Dean et JST I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:31

Personnellement je n'utilise que de la PK et je n'ai jamais eu le moindre souci avec ni de "contact break".
Je deteste les dean.
Contenu sponsorisé

T-Dean et JST Empty
MessageSujet: Re: T-Dean et JST   T-Dean et JST I_icon_minitime

T-Dean et JST
Page 1 sur 1