Je suis extrêmement surpris, car il s'agit d'Alan Szabo. J'avais plein de préjugés sur lui, et l'associait à la Hard 3D "non structurée", à l'avalanche de figures, et à l'absence de discours que l'on ressent si souvent dans ce type de voltige. Et bien en fait, il n'en ai rien, il a style très raffiné, très pur, très lisible. Son pilotage est d'une extrême précision tout en étant créatif. Il se place constamment sur les musiques qui l'accompagnent. Parfois même, il place tel type de figures sur tel partie de la musique et ainsi de suite. C'est de la 3D "pédagogique" en somme, car on comprend bien ce qui se passe, on sent un discours structuré.
Bref je crois qu'il faut à tout prix zappé les vidéos de 3D "communes" qui sont légion sur le net, et aller regarder à la source, dans les vidéos des grands pilotes. Notre regard peut largement évoluer...
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: Sublime 3D Ven 5 Fév - 21:52
tres tres belle cession 3d !!!!!!!!!!!!! tres struturé et precis enfin de le belle 3d et le fait de synchronisé la musique cela donne un cachet indéniable!!!