Pour cet été : )))
Batterie plomb Genesis 12V 7AH à 19 € port gratuit >> ici!!
C'est celle là que j'ai et je l'ai prise là, elle a une bonne durée de vie et donne pas mal d'énergie si on la charge comme il faut.
Je peux charger 2 X 4S 2200 et 2 X 3S 800, ou 1 X 4S 2200 et plein de 3S 800 et 3S 500.
On peut charger 4 X 3S 2200 déchargées à 80%...
Quand il fera beau et que vous aurez envie de voler encore et encore, pensez y. Le poids de 2.5 kg ainsi que l'encombrement très réduit sont avantageux face à un booster, c'est tranquille dans un sac à dos. Et si chacun d'entre nous a sa plomb lors de nos rencontres, ça revient au même niveau capacité de charge qu'un booster de base (d'ailleurs, on a pas de vrais infos sur la capacité de ces boosters "mystiques", alors que P = U X I !!! Et puis c'est très gros et très lourd).
Voilà voilà, petit message subliminal: j'aimerai aussi profiter de ma plomb pour voler plus sur mes engins, ce qui est normal vu que c'est pour ça que je l'ai achetée. : ))
Pour 19 €, chacun se retrouve avec un peu plus de liberté, et je me retrouve pas obligé de dire "non ça charge!!". Quand les beaux jours arriveront, je serais encore moins prêteur sur cette batterie que j'ai maintenant depuis un petit bout de temps...
Vu le faible prix, j'envisage presque d'en prendre une seconde pour doubler mes charges cet été au terrain. Une dans le sac à dos, une à la main dans le sac à CD, 16AH de capacité : )
A bon entendeur
Janomaxx