BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DX6-i Sticks'Mod

Aller en bas 
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

DX6-i Sticks'Mod Empty
MessageSujet: DX6-i Sticks'Mod   DX6-i Sticks'Mod I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:11

Hello : )

Gros mod moi avoir envie de faire. Ma dérive sur le Rave et les parasites sur RFG4 me laissent penser que les potards de ma DX6-i sont à chier. J'ai tout tenter, rebind, reset gyro, recalibration manches, réglage mécaniques rien n'y fait, toujours 3 à 5 % de subtrim à mettre pour que ça tienne droit.
Puis si cette radio à une bonne ergonomie, les manches on peut mieux faire en terme de précision et confort, je suis sensible à ce genre de choses. Vu tout ce que j'ai moddé dessus je suis pas à ça près.

Hors, j'ai une DX7 HS avec de beaux manches tout roulements qui m'ont laisser de très bons souvenirs. Le format est surement standard, et avec un peu de bricole et de soudure il peut-être possible que je me fasse un DX6-i avec des manches TOP de DX7!! Le feeling royal, l'ergonomie boitier, et je l'espère un gyro sans soucis sur mon 450, voire RFG4 sans parasites.

Je ferais donc des photos de tout ça et ferais appel à vos compétences electro pour souder les choses comme il faut : ))) Puis si ça marche pas, machine arrière possible est, et essayer j'aurais : ))
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
 
DX6-i Sticks'Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: TUTEKAMON :: TUTEKAMON-
Sauter vers: