Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Vol au milieu des arbres!! Ven 22 Mai - 15:34 | |
| Hello!! Hier je me suis entrainé à voler au milieu des arbres avec le p'tit rex. Pas fastoche de translater si près du sol dans un espace si réduit!!! Ca fait énormément travailler la translation lente/mi-rapide, la gestion de l'attitude de l'hélico, l'altitude, le face et le latéral.... c'est de l'indoor/outdoor en fait. Les sensations sont grisantes : )) Et puis de retour dans un espace plus grand, le vol est beaucoup plus précis dans les "4" dimensions, en particulier "hauteur et vitesse". Je sens aussi qu'il y a de quoi développer de sacrés reflexes à évoluer dans une aire aussi truffée d'obstacles, sol compris. J'essaierai prochainement de me faufiler entre les arbres, en slalom A terme, et c'est aussi pour ça que je me lance là-dedans, je compte faire du vol en fôret Mais attention pas du sapin en haute densité non plus lol!!! Plutôt de quoi se faufiler, des chemins forestiers, des clairières, pourquoi pas Fontainebleau et sa forêt rocheuse.... j'ai envie de voler dans des lieux insolites comme le gars du net avec son aile volante : ) Bref de l'hélico .... tout-terrain!! Imaginez de la voltige voire de la 3D en harmonie avec les courbes naturelles de la nature, le long des reliefs, collée aux obstacles... Jsx --++//XX== | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol au milieu des arbres!! Mar 26 Mai - 7:30 | |
| Cool mais ca doit être chaud car quand tu passe derrière un arbre tu vois plus l'helico non |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol au milieu des arbres!! Mer 3 Juin - 9:55 | |
| Aventure, aventure... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol au milieu des arbres!! | |
| |
|