BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vol au milieu des arbres!!

AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

Vol au milieu des arbres!! Empty
MessageSujet: Vol au milieu des arbres!!   Vol au milieu des arbres!! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:34

flower Hello!!

Hier je me suis entrainé à voler au milieu des arbres avec le p'tit rex. Pas fastoche de translater si près du sol dans un espace si réduit!!! Ca fait énormément travailler la translation lente/mi-rapide, la gestion de l'attitude de l'hélico, l'altitude, le face et le latéral.... c'est de l'indoor/outdoor en fait. Les sensations sont grisantes : )) Et puis de retour dans un espace plus grand, le vol est beaucoup plus précis dans les "4" dimensions, en particulier "hauteur et vitesse". Je sens aussi qu'il y a de quoi développer de sacrés reflexes à évoluer dans une aire aussi truffée d'obstacles, sol compris. J'essaierai prochainement de me faufiler entre les arbres, en slalom pirat
A terme, et c'est aussi pour ça que je me lance là-dedans, je compte faire du vol en fôret Cool Mais attention pas du sapin en haute densité non plus lol!!! Plutôt de quoi se faufiler, des chemins forestiers, des clairières, pourquoi pas Fontainebleau et sa forêt rocheuse.... j'ai envie de voler dans des lieux insolites comme le gars du net avec son aile volante : ) Bref de l'hélico .... tout-terrain!! alien

Imaginez de la voltige voire de la 3D en harmonie avec les courbes naturelles de la nature, le long des reliefs, collée aux obstacles... Cool

Jsx --++//XX== afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au milieu des arbres!!   Vol au milieu des arbres!! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:30

Cool mais ca doit être chaud car quand tu passe derrière un arbre tu vois plus l'helico non Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au milieu des arbres!!   Vol au milieu des arbres!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:55

Aventure, aventure... rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol au milieu des arbres!!   Vol au milieu des arbres!! I_icon_minitime

Vol au milieu des arbres!!
Page 1 sur 1