BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je commence a faire du simu!!! lolll !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

je commence a faire du simu!!! lolll !!! Empty
MessageSujet: je commence a faire du simu!!! lolll !!!   je commence a faire du simu!!! lolll !!! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 7:30

et oui ...

vous ne le savez paut etre pas mais j ai du mal avec cette réalité virtuelle pourtant je sais que cette outils est une des clé pour l évolution!!!

mais depuis que j ai commencé l'hélico rc si je faisais 15 minutes de simu dans la semaine c'était déja pas mal!!
alors je dit pas que je vais en faire 1h/jours mais petit a petit en me forçant un peu j arrive mieux a intégrer cette réaliter virtuelle et a prendre un petit peut de plaisir . et si les résultats seront présent je pense que cela m encourageras ... comme certain je n arrivait pas a me plonger dans cette simulation et ce n est quand me forçant que je l ai intégrer.

alors cela peut parraitre un peu fou de ne pas faire de simu.. ou un peu bizzard de ne pas se projeter dans cette simulation et pourtant je ne pense pas etre le seul???
et poiur beaucoup vous avez un niveau de pilotage bien supérieur au mien , mais vous avez due forcement passé par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je commence a faire du simu!!! lolll !!! Empty
MessageSujet: Re: je commence a faire du simu!!! lolll !!!   je commence a faire du simu!!! lolll !!! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 8:34

arf le simu => grand sujet de discussion

Mais bon par exemple moi je n'en n'ait fait que tres rarement avant de piloter, ce n'est que maintenant que je m'y suit lance pour pouvoir y jouer en reseau, avec ben'91 en particulier, et affiner mes statios dos pour mon futur 3dx ..

Mais d'un autre cote, le simu peut jouer des sales tours, et oui, le statio dos je le tien assez bien en simu, mais en vrai tu as pleins de facteurs qui rentrent en jeu ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je commence a faire du simu!!! lolll !!! Empty
MessageSujet: Re: je commence a faire du simu!!! lolll !!!   je commence a faire du simu!!! lolll !!! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 8:42

Enfaite je sais pas trop si le simu est utile pour les translations quand tu apprend. Perso moi au début avec le king, j'avais pas de simu mais je volé tout les jours devant chez moi et c'est comme ca que j'ai appris, et vite comme je volé tout les jours.
Mais pour apprendre des nouvelle figures je pense que le simu est indispensable, je me rappelle d'une phrase que jano m'a dit quand j'avais les king "va faire un looping en vrai quand tu l'a jamais fait au simu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je commence a faire du simu!!! lolll !!! Empty
MessageSujet: Re: je commence a faire du simu!!! lolll !!!   je commence a faire du simu!!! lolll !!! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:47

Je me rappelle de l'époque où je pratiquais l'avion thermique, il y a très très très longtemps (ah le vieux !!). Il n'y avait pas de simu et donc, quand tu tentais quelque chose de nouveau, et beh t'avais pas 36 solutions, fallait te lâcher, et en réel. Donc tu faisais tes 1ères figures en réel. Perso, en plus, j'avais appris seul, j'étais pas dans un club, donc pas d'écolage. Ca a été très très "fun" et très laborieux mais j'y suis arrivé avec énooooooormément de persévérance !! Donc tout est possible mais je pense que le simu apporte incontestablement un plus. Ca "rassure" et ça permet d'entretenir les réflexes quand tu ne peux pas voler en réel (temps pourri, hélico en réparation,...). Mais il est certain qu'il y a une très grande différence avec la réalité... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je commence a faire du simu!!! lolll !!! Empty
MessageSujet: Re: je commence a faire du simu!!! lolll !!!   je commence a faire du simu!!! lolll !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence a faire du simu!!! lolll !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de simu!!
» vend simu pheonix 2,5
» [cherche] radio pour simu
» Astuce: Cable simu pas chers pour dx6i
» c est fou ce que l on peut faire de nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: SIM'S STICKS :: SIM'S STICKS-
Sauter vers: