BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I love quadri!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I love quadri! Empty
MessageSujet: I love quadri!   I love quadri! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 8:23

Déjà merci a jano pour avoir ouvert cette rubrique!

Je crée ce post juste pour d'écrire mes premières impression en fpv en quadri car ce week end, grâce à coco, j'en ai bouffé du quadri et je doit dire QUE J'ADORE ÇA!!!

Franchement je vais tout faire pour pouvoir m'en faire un! C'est terrible les sensations et c'est pas comme si on piloté un joué, un y a vraiment un pilotage à avoir pour faire de belles vidéos, passages bas, passages dans des lieux étroit, etc...
Puis on a rencontrait aucun probleme avec, c'est pas comme un hélico ou y a souvent un truck qui merde. ( ce qui est a nouveau le cas pour moi! Mad )

Enfin tout ça pour vous dire que c'est un vrai coup de cœur et je remercie coco de me l'avoir fait découvre! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

I love quadri! Empty
MessageSujet: Re: I love quadri!   I love quadri! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 8:55

on a bien vue que cela ta plus le quadri !!! c est cool que te coco est pue te le faire découvrir maintenant ca doit te démanger scratch scratch scratch


c est sur que tu certainement moins de problemes techniques ... a ce propos qu est ce qui t arrive sur ton heli ?

et le tricopter cela ne te dit rien cela est peut etre un peut moin chere ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love quadri! Empty
MessageSujet: Re: I love quadri!   I love quadri! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:37

finalement après vérification, rien de grave. J'avais des sortes de top radio mais enfaite c'était juste un mauvais contact avec un prise servo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love quadri! Empty
MessageSujet: Re: I love quadri!   I love quadri! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:01

Tu vas voir, tu vas te régaler. En plus c'est facilement transportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love quadri! Empty
MessageSujet: Re: I love quadri!   I love quadri! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:39

ca y est j'ai le mien!!!

Premier vol dans mon sous sol ce soir. Encore un peu instable et sportif, ca va s'améliorer au fil des réglages!

EN tout cas grand merci à Alex pour son aide!

Mes premières impressions sont bonnes! Ce n'est pas le même feeling qu'un hélico, on se sent plus en sécurité. Et ca souffle fort. J'ai vidé une lipo bien vite (problèmes d'autonomie? ou lipo usée..) et je dois avouer être assez fasciné par le quadri!!!

C'est marrant parce que rien à voir avec l'hélico et avex l'avion, ca vole et c'est un peu surréaliste, on est pas habitué. En tout cas moi je suis emballé.

Maintenant le but de l'histoire c'est de faire du fpv avec, mais pour ca il me faut une bestiole bien maitrisée et bien réglée. Donc on va y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love quadri! Empty
MessageSujet: Re: I love quadri!   I love quadri! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love quadri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My quadri v5
» quadri cp !!
» quadri 3d
» magasin special quadri
» quadri pour lipo de 3S 800ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4FUN :: 4DRIS-
Sauter vers: