Mais les combo rex sont aussi vicieux... on upgrade plein de trucs dedans aussi!!!!
Pour ma part de fromage, j'ai eu un 3DX450 super chouette, mais qui tenait pas au dessus de 3000 rpm. Et aussi, les rlts étaient pires que les Align!!
Sur un 250, je pense que les supercombo sont terribles, faut juste changer le servo AC pour un DS520.
Sur les 450 Pro, on a le soucis des DS410 qui sont pas à la hauteur en usage intensif et bourrés de jeu. A terme on est amené à les remplacer...
Les gyros, contros, et moteurs Align sont très bons par contre.
Au final, je prends pour ma part les combo quels qu'ils soient comme des points de départs, on finit toujours par upgradé un truc.
Quand aux copies, c'est du gachis de sous, ça tiens pas la route et s'use plus vite, les tolérances de fabrication de pièces mauvaises. Pour voler de manière intensive faut vraiment éviter à mon avis. Par contre, pour la maquette ou le FPV, ça peut le faire c'est économique. Mais faut bien se renseigner et faire le tour des fofos, et savoir bricoler et régler.
EDIT: je sais bien greg, mais à trop vouloir économiser on achète 3 hélicos clones pour un de marque tant c'est de la M....
Et quand tu as pas de tunes et bien ça t'écoeure 3 fois plus!!!!