| Explosion Briquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Explosion Briquet Mer 5 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion Briquet Mer 5 Mai - 9:03 | |
| t'es trop fort, mais bon, t'as rien c'est déjà bien... moi je dis, une bonne pipe après manger, y'a rien de tel et c'est pas dangereux...! |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Explosion Briquet Mer 5 Mai - 9:11 | |
| C'est toujours ce que je dis, une pipe entre chaque vol c'est sans danger et ce n'est que pur plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Explosion Briquet Mer 5 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion Briquet Mer 5 Mai - 9:27 | |
| juste un petite conseil d'ami... si le fer à souder glisse de la table pendant que tu bricole, n'éssais pas de le rattraper comme le briquet en serrant les cuisses... enfin, jdis ça... j'dis rien... |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Explosion Briquet Mer 5 Mai - 9:30 | |
| Je suis un vrai pro pour me cramer les doigts ou le torse quand je soude (cicatrices viriles "ça c'est le modélisme belle femelle!!) Le pire c'est les T-Dean!!! Ca conduit la chaleur à l'autre bout du pin et ça refroidit pas vite ces saloperies!! Faudra que je m'achète un truc lesté avec des pinces pour tenir les trucs à souder à l'okaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion Briquet Mer 5 Mai - 9:36 | |
| je me suis cramer le manton au fer a soudé une fois , j'ai fait tomber un truc et je me suis baissé pour le ramassé , ben le fer etait posé coté panne vers moi et sur le rebord de la table |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Explosion Briquet Mer 5 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion Briquet Mer 5 Mai - 13:03 | |
| Tu peux toujours prendre une 4S...mettre 2 fils électriques avec deux grandes tiges en métal... Avec un mouvement ample, un peu comme pour aiguiser un couteau...les étincelles peuvent alllumer la clope ! Perso j'me suis pas brûlé le menton...par contre j'y ai pris une pale en mouvement Outch !!! poutain ça fait mal !!!!! (saloperie d'esc qui a mis un demi-tour au branchement accu quand je bricolais sur ma table...j'me suis roulé par terre quelques secondes en bavant et en gémissant comme un chien !! !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion Briquet Mer 5 Mai - 19:54 | |
| Dans l'histoire, personne a remarqué le fait que Jano, quand il poste, il le fait tout nu .. Il se sent libre comme l'air comme ca le Jano.. PS: J'adore ta tête sur la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion Briquet Jeu 6 Mai - 1:08 | |
| - coom a écrit:
- Dans l'histoire, personne a remarqué le fait que Jano, quand il poste, il le fait tout nu ..
ben c'est plus pratique quand tu joue à "5 contre 1" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion Briquet Jeu 6 Mai - 1:38 | |
| [flood] en parlant de 5 contre 1... Tu t'es déjà battu à 5 contre 1 ?? Moi oui... De dieu s'qu'on lui a mit !!!!! [/flood] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Explosion Briquet Ven 7 Mai - 13:54 | |
| Je sais j'ai une tête marrante, que voulez vous je suis un acteur né Et non je n'étais pas nu chers amis, c'est seulement mon torse que je laissais à l'air, car il y a souvent des filles pour m'admirer dans la rue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion Briquet Sam 8 Mai - 7:21 | |
| en fait Jano il fume dans son sauna! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explosion Briquet | |
| |
|
| |