| Bzz Maya!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Bzz Maya!! Dim 30 Mai - 10:42 | |
| Bzz Bzz Maya l'Abeille vous connaissez j'imagine Grand plaisir d'enfance pour ma part Mais à ma grande stupeuréfaction, certains ont décidé de salir sa noble mémoire Et oui, c'est ce qui se passe quand un célèbre fabricant de canopies fait double-crime en s'attaquant à mes deux volatiles préférés, Maya l'Abeille et Ravus Copterus Ils l'ont baptisé "Rexy Hybrid", j'aurais choisi pour ma part Ugly Stupid ... avec son "Sheme" bleu en 'nid de Maya' on aurait pourtant pu s'entendre, mais là non c'est trop dur à porter je préfère aller chez Gauthier Ils m'ont foutu le bourdon ces cons | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Lun 31 Mai - 8:08 | |
| Pas le Buzz ce topic BzZ Allez réactions, il vous plait ou pas ce canopy rigolo de Canomod | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Lun 31 Mai - 8:17 | |
| perso je n aime pas ``
il fait très feminin je trouve , c est le genre de canopy qui pourrais plaire a nos femme , non? sinon je trouve qu il est trop rond , trop jaune , trop pastelle .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Lun 31 Mai - 9:53 | |
| Le motif bleu en nid d'abeilles sur le côté C'est juste un trip, c'est pas cartésien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Lun 31 Mai - 10:05 | |
| mouai... c'est capillotracté ton histoire...! |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Lun 31 Mai - 10:11 | |
| C'était juste un post humoristique faut pas aller chercher plus loin que ça... j'aime bien capillotracté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Lun 31 Mai - 10:12 | |
| je ne parlais pas de ton post, mais de ceux qui on fait un tel lien...! |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Lun 31 Mai - 10:14 | |
| quel lien? le nid d'abeilles? c'est moi lollll et le montage photo aussi | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Jeu 3 Juin - 7:50 | |
| Ils ont un autre modèle magnifique: le "Christmas"!!!!! Allez Tino, chante nous ta petite berçeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Jeu 3 Juin - 7:53 | |
| |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Jeu 3 Juin - 7:55 | |
|
Dernière édition par Janosax le Jeu 3 Juin - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Jeu 3 Juin - 7:57 | |
| mais non ... Laisse toi vraiment alllllller, c'est tellement chiant déjà les jours de tous les jours EDIT: Ba vla .. j'voulais répondre à ton 'smyleys' et ..... retrouve plus ^^ :(
Dernière édition par Bibi91 le Jeu 3 Juin - 7:59, édité 1 fois |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Jeu 3 Juin - 7:58 | |
| ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! ` celui la il me plait beaucoup ... non je décone pas je le trouve beau le canopy bon les mère noêl aussi mais j aime bien ce canomod ........ par contre en vol je sais pas si ca doit etre tres visible ??? en bref ca c est cooolllllllllll | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Jeu 3 Juin - 8:00 | |
| Ben ouai Bibi je suis bien d'accord un peu d'humour dans ce monde trop sérieux ça fait vraiment pas de mal Greg, comme quoi chacun ses gouts, tu assumes bravo, je sais déjà dans quels tons t'acheter ton prochain polo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Bzz Maya!! Jeu 3 Juin - 8:04 | |
| Celui-là pour moi il bat tous les records, c'est chez Fusuno!!! Ils ont fait tel flop, que le topic Runryder sur lequel ce canopy était présenté a été fermé, à cause du nombre de vannes sorties, pour ne pas trop mettre en péril la marque lollll Dommage, car ils ont pas fait d'autres modèles pour cet hélico, sans doute véxés, alors que les nouveaux Fusuno sont très classes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bzz Maya!! | |
| |
|
| |
| Bzz Maya!! | |
|