Sujet: drag insertion ds520 Jeu 3 Juin - 8:45
alors ça y il y a eu jumelage
bon je vais pas faire un long discours juste mettre quelques photos ( qui sont d ailleurs d une qualité tres médiocre mais ce provient de mon téléphon e désolé)
voici le support brut sortie d usine
l]
avec le servo monté , vous remarquerez que j ai choisie de le fixé uniquement que sur un flan. Mais le servos est bien maintenue lattéralement et l astuce réside a ce que le servos soit pris en sandwich entre le support et le chassie
chercher bien il est monté !!!
bon j arrive pas a mettre la photo correctement mais vous tournerez la tête
bon il ne reste plus qu a régler tout ça !!!!!!!
merci a sylvain qui ma suggèrer d utiliser les trous de fixation d origine en positionent le servos verticalement .... cela ma bien inspirer
Impossible de faire plus invisible, bravo à toi!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: drag insertion ds520 Jeu 3 Juin - 9:08
beau travail, je suis pressé de voir ça en vrai...
je suis content de t'avoir aidé ne serait-ce qu'un petit peu...
Invité Invité
Sujet: Re: drag insertion ds520 Jeu 3 Juin - 9:09
Héhé, maxou a lancé une nouvelle mode. C'est très propre en tout cas de ne plus voir de servo sur le tube de queue
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: drag insertion ds520 Jeu 3 Juin - 9:35
merci les gars pour ces compliments !!!! bon maintenant il faut que cela fonctionne correctement ....
et oui je trouve que cela est beaucoup mieux monter dans le chassie ... je sais pas si sylvain a lancé une mode mais si c est pour faire des montages plus propre!!!
c est une mode qui a du bon .
Invité Invité
Sujet: Re: drag insertion ds520 Jeu 3 Juin - 19:01
bon y a plus tester maintenant
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: drag insertion ds520 Sam 5 Juin - 6:29
bon et bien ca marche tres bien !!!!!!!
suite au première essaie j ai du seulement modifier la position de ma chape sur le bras de commande d ac ,certainement une histoire de définition afin que le servos travail mieu . en tout cas ca lock très bien , c est un exellent servos d ac !!
le seul hic est la consomation je vais devoir passé sur un bec externe .... ce qui est fou c est que lorsque que le servo travaillai mal il devait beaucoup consomé et j avait un comportement bizzard et une grosse perte de gouache bon meme si cela était due a un mauvais reglage je pense qu il est plus prudent de passer par un bec externe ....