| Rencontre ce samedi 13 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Rencontre ce samedi 13 juin Lun 8 Juin - 9:44 | |
| Hello les haricots :grrr: Je propose une p'tite rencontre ce week-end à Paris :pasyeah: ou Gif Je ne pourrais peut-être pas en faire avant un moment, alors j'espère que vous pourrez venir :black: Ki peut??? Jano yo Greg yo Ben yo Alex ? Deus ? Steph ? Fab ?
Dernière édition par JSX le Mar 9 Juin - 20:44, édité 5 fois | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Lun 8 Juin - 10:11 | |
| avec plaisir jano....
a parsi ou a gif comme tu veut ... moi je dit si la meteo est incertaine gif car possibiliter de repli sur le stade .... si il fait beau suivant les gens comme ca les arrangent.... | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Lun 8 Juin - 10:21 | |
| Yo c cool : ) Remarques je viens de me dire qu'il y a beaucoup de matchs le WE à Gif en ce moment.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Lun 8 Juin - 20:05 | |
| Si vous faite sa a paris j'irai peut être faire un tour pour vous voir |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Mar 9 Juin - 8:10 | |
| Coolos | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Mar 9 Juin - 20:42 | |
| Bon j'aurais pas la possibilité de monter sur Paris, donc si ça se fait ce sera à Gif. Alors ki peu!!!???? :grrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Mar 9 Juin - 23:34 | |
| Salut les gars ! Désolé, ce sera sans moi, suis pas là ce WE. Bons vols... :black: Au fait, tite question comme ça en passant, comme je ne connais pas, à Paris, c'est quoi le lieu de vol ? J'imagine un terrain de foot ? |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Mer 10 Juin - 8:27 | |
| voici le terraine de vol a paris : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Mer 10 Juin - 9:17 | |
| Salut les p'tits loups, de mon cote c'est p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non J'essayerai de passer mais c'est pas encore gagne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Jeu 11 Juin - 1:14 | |
| Si sa ce fait a gif c'est sans moi sa fait loin pour ne pas volé... |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Ven 12 Juin - 13:18 | |
| Bon je ne pourrais finalement point participer à la rencontre. N'hésiter pas à vous en faire une de votre côté sur Paris | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Sam 13 Juin - 1:48 | |
| salut ben je serais sur le terrain vers 17h histoire qu il y est un peu moin de monde si tu pass tu me tel on ce retrouve.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin Sam 13 Juin - 1:53 | |
| non désolé j'aurais pas trop le temps car ce soir j'ai une rando nocturne donc on remet sa pour plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ce samedi 13 juin | |
| |
|
| |
| Rencontre ce samedi 13 juin | |
|