BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Determination

Aller en bas 
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Determination Empty
MessageSujet: Determination   Determination I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:54

Salut :grrr:

bien souvent on nous prend pour des rigolos ou des gamins avec nos machines volantes!! "Oh regardes le gros PicooZ" loll :mrgreen: Quand à nos nanas pour les intéresser plus de deux minutes Crying or Very sad
Et c'est bien vrai qu'on est des mômes pas vrai??? "Vroum vroum dans les airs!!", ça y est mon petit joujou en plastique de mon enfance vole enfin pour de vrai :black:
Et pourtant..... que cela apporte de belles et précieuses choses le modélisme!! Patience, opiniâtreté, vigilance, concentration, réflexes, observation, constance, rigueur, créativité, calme, confiance en soi...... la liste est longue.
J'ai trouvé sur Runryder ce que j'appelle un Bonhomme. Il se nomme Jeremy Harvey et sa passion c'est piloter des hélicos RC. Comme nous quoi, sauf qu'il a des bras de la taille d'un enfant et trois doigts par main. Remonter ses hélicos après un crash lui prend trois fois plus de temps, mais il lâche pas. Il a crée un site pour causer de tout ça et de son état d'esprit à toute épreuve. RESPECT.
Sa devise est ¤Determination¤ Persévérance~Commitment~Courage
Je vais écrire à ce type un de ces quatre et je suis sûr que ce sera très riche>>> JeremyHarveyRC

--++//XX== Jano pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Determination Empty
MessageSujet: Re: Determination   Determination I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:39

Comme tu dis, la liste est longue...
C'est bien pour ça qu'on chope facilement le virus, car il y a beaucoup de chose qui se "cache" derrière la pratique de l'aéromodélisme, en dehors du "simple" fait de voler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Determination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: