Salut :grrr:
bien souvent on nous prend pour des rigolos ou des gamins avec nos machines volantes!! "Oh regardes le gros PicooZ" loll :mrgreen: Quand à nos nanas pour les intéresser plus de deux minutes
Et c'est bien vrai qu'on est des mômes pas vrai??? "Vroum vroum dans les airs!!", ça y est mon petit joujou en plastique de mon enfance vole enfin pour de vrai :black:
Et pourtant..... que cela apporte de belles et précieuses choses le modélisme!! Patience, opiniâtreté, vigilance, concentration, réflexes, observation, constance, rigueur, créativité, calme, confiance en soi...... la liste est longue.
J'ai trouvé sur Runryder ce que j'appelle un Bonhomme. Il se nomme Jeremy Harvey et sa passion c'est piloter des hélicos RC. Comme nous quoi, sauf qu'il a des bras de la taille d'un enfant et trois doigts par main. Remonter ses hélicos après un crash lui prend trois fois plus de temps, mais il lâche pas. Il a crée un site pour causer de tout ça et de son état d'esprit à toute épreuve. RESPECT.
Sa devise est
¤Determination¤ Persévérance~Commitment~CourageJe vais écrire à ce type un de ces quatre et je suis sûr que ce sera très riche>>> JeremyHarveyRC
--++//XX== Jano