Tu fêtes ça bien hein, avec le Microbeast et tout et tout
Au fait tu le mets sur quelle machine?
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniv Steph Mer 23 Juin - 19:38
Joyeux anniversaire Steph !
(Roohhh ! Jano !! Faut suivre !! Il a dit qu'il equipait le 550!).
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniv Steph Jeu 24 Juin - 1:28
Merci les gars ! Sympa !
41 printemps, nan, pas ça, ça y est, j'suis un vieux !!!!!!!
C'est le 550 que je passe en FBL... Je devrais pas tarder à recevoir le BeastX et la belle tête Flybarless GAUI !
Je me tâte encore pour les pâles. Parce que le prix des EDGE, ça calme quand même !!! Est-ce que c'est aussi indispensable que ça ? Here is the question...
Tu m'as dit crasher souvent alors oui réfléchis bien c'est certain. Mais sur grosse machine faut pas d'avance sur les pales c'est capital. Regardes celles que tu as, montes les sur une vis que tu tiendra ensuite avec tes doigts pour laisser pendre tes pales naturellement. Si elles ont pas d'avance, elle seront parallèles entre elles. Si les saumons se chevauchent trop, c'est pas bon du tout!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniv Steph Jeu 24 Juin - 2:21
La taille importe peu, si tes pales ont de l'avance elles vont forcément perturber le gyro et faire chauffer les servos (consommation inutile). En fait le gyro tentera en permanence de rattraper l'avance (ou le retard, je sais jamais) de tes pales.
Concernant le prix des Edge, en comparaison a des carbones de bonne facture (Align, Radix), je trouve pas ca excessif, bien au contraire. 35€ le set en 325 contre ~32 le set de paire Align chez FXModel, sauf qu'on est encore un cran au dessus coté qualité.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniv Steph Jeu 24 Juin - 3:25
joyeux anniversaire Steph!
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniv Steph Jeu 24 Juin - 4:09
Bon anniv Steph, un peu plus et on pouvait le fêter au barbecue
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniv Steph Jeu 24 Juin - 5:48
a lala que c'est dur de vieillir
BON ANV !
greg75 Bladestaff