Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Fumée ESC Mer 10 Juin - 19:10 | |
| HeloO :grrr: Hier alors que je réglais mon Rave sur le plateau cyclique, je branche à un moment la lipo et ce débile d'ESC se met à fumer Je débranche, renifle, rebranche après un moment le coeur contrit, et ça remarche même et surtout avec le moteur. Je fais un essai au sol dans ma chambre avec un peu de gaz no problémo. Il va sans dire que je vais tester au terrain, mais je me fais peu d'illusions. Sur des forums, certains racontent qu'après fumée c'était mort, ou que c'était pour peu après, ou qu'il y avait perte de puissance, ou que ça marchait très bien et sans soucis par la suite. Cette fin heureuse m'irait très bien. N'empêche que je me demande bien ce qui a cramé, ça a forcément une incidence sur la puissance. Bref je verrais bien ça. Ca vous est arrivé un truc comme ça, hors 4in1??? Jano :spiderman: | |
|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Fumée ESC Jeu 11 Juin - 1:01 | |
| Cette saloperie d'ESC est KO Kaputt!!!! Marche plus, le Rave est encore au placard. Ca me saoule gravissimement. Je vais vraiment finir par le vendre et me contenter du 250 qui revient tellement moins cher. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée ESC Jeu 11 Juin - 1:06 | |
| C'est vraiment pas cool tout sa... Le revendre? On en a déjà parler je sais que tu vas le garder tu peut pas t'en séparé |
|