BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤Simulason¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Simulason¤ Empty
MessageSujet: ¤Simulason¤   ¤Simulason¤ I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:15

Hello Very Happy

En hélico, même quand on commence à être à son aise, il restera toujours... les chats noirs et les périodes de vache maigre!! ... sans compter que beaucoup d'entre nous ne peuvent voler que le WE.

Alors on passe plus de temps au sol qu'en vol par moments, et c'est frustrant. Parfois on se dit: pourquoi mettre tant d'argent pour si peu de moments???

...mais d'une >> on oublie que ces bons instants sont en vérité nombreux si on a une bonne approche

...et de deux >> l'hélico va avec la patience et l'opiniâtreté, c'est comme ça et c'est ça qui est bon.

Donc... le chat noir peut bien allez se faire saper chez "Sheba pour lui dire casse toi"!!!

Mais... dans nos moments perdus, nous reste le simu!!! Et oui, avec un (bon) simulateur que de bonheur!!

C'est là où je veux en venir: c'est devenu ma seconde façon de voler. C'est virtuel, mais les progrès comme le plaisir sont bien réels!!!

J'ai ma petite recette en ce moment pour faire du simulateur une véritable relaxation:

>> je me mets un bon son Calme ou "TranfestiF", ou encore de bons Flows inspirants les enchainements de figures: flute arabe, chants tibétains, freejazz, vrai rap frenchy Very Happy
Ca mets bien, favorise la concentration, et permet vraiment de "musicaliser" le pilotage!!

Et je vire le son du simu ... j'en fait 1H30/2H00 quasi chaque soir comme ça, sans que ce soit un effort car je me mets pas du tout dans l'état d'esprit "je dois faire du simu". Ca remplace le film, et franchement ce que ça me rend paisible!! Et ça fait progresser, on risque pas de perdre la main dans l'attente de spares ou autres kitkat pour calmer Matou !!!

A tester, ça aide vraiment pour voler chaque jour dans un esprit coooool!! Wink
Simulason, l'essayer c'est l'adopter ... Contact: SPS Société Protectrice des Simulateurs lol!

PS: en ce moment je KIFFE les ...
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Simulason¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: SIM'S STICKS :: SIM'S STICKS-
Sauter vers: