BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Respect by BX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Respect by BX Empty
MessageSujet: Respect by BX   Respect by BX I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:27

Le respect chez Beastx ça les tue pas, et moi je trouve ça dingue...

Un gars a des soucis de rotation piro trop faible, il le dit. Un admin lui répond que c'est limité: "Hi, the maximum rotation speed is approx. 560°/s.", alors qu'un autre admin m'avait dit "on Tail it's limited to about 620°/s.", quelques mois plus tot.....
Puis le gars dit ensuite que 560° c'est pas assez en hard 3D >>> l'admin répond "Haha, never laughed that much" >> haha je n'ai jamais autant ri...

Shocked Shocked Shocked ... gros con >>> ça se passe ici Beast X's maximum tail piro speed

Pas pu m'empêcher de laisser un commentaire ...

Pas mal de gars ont des soucis sur Gaui X5/ Beastx. Un pilote poste sur ses soucis, n'a pas de réponse et dit qu'il aimerait au moins avoir de l'aide du support avant de vendre son Beastx qui marche mal. L'admin (le même) répond que c'est pas un soucis de BX mais de tête FBL sur l'X5, et que si l'utilisateur pense que c'est un soucis de BX il a qu'à le vendre ....... >> "This is not a Microbeast issue, it's a FBL Head issue, so if you think this is a Microbeast problem, i will sugest that you sell your microbeast."

Shocked Shocked Shocked ... hahurissant!!! L'admin se fait ensuite bien mouché par les membres, mais ne répondra pas à nouveau pour aider...... >> Another Gaui X5 Beastx Vibration

Ce type de manque de respect c'est aussi "Made in Germany", pour reprendre leur TOP argument de vente??? Ben ouai, la qualité c'est aussi le support, pas que le produit. C'est décevant de voir ça, je supporte pas. Quand je pense qu'il se font de la tune sur nous...

A coté de ça, ya des gars comme Corrado qui répondent à tous les questions sur les fofos du MSH Protos, ou des gars comme Buzzin Brian qui vont jusqu'à récupérer des Rave problématiques pour les régler dans leurs ateliers et les renvoyer en état de vol aux propriétaires, à leurs frais.

Deux mondes.........
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Respect by BX Empty
MessageSujet: Re: Respect by BX   Respect by BX I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:20

euh !!! oui tout cela ça fait réfléchir .....

comme je te l ai deja dit je croit que je vais économiser encore un peu .... car je le sent mal le service clientel avec le beastx...

en tout cas je souhaite que le tien fonctionne a perfection le plus longtemp possible !!!! et dans le cas contraire que tu n est pas d ennuis avec le service client .
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Respect by BX Empty
MessageSujet: Re: Respect by BX   Respect by BX I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:33

Le service client semble pas vraiment poser soucis, c'est plus niveau communication qu'ils nous prennent un peu pour des cons, nous écoutent pas totalement, et sont très lents pour tenir leurs engagements firmware loll

En revanche attention: ça marche très bien le Beastx, tu as pu le voir assez voler pour le savoir, il a même déjà fait des podiums en compétition, donc pas de soucis en perfs, hormis certains points appelés à être résolus, et qui ne gênent que certains pilotes, en 3D avancée.

Et il se règle très facilement sans PC ni rien du tout. C'est à prendre en compte dans l'achat, car il faut compter aussi sans doute une interface externe de terrain pour être autonome (quand je suis pas là avec le Netbook).

Quant au V-BAR, il a les updates payants, et il est très "mathématique" à ce qu'on dit, un feeling que tous n'aiment pas, très loin du flybar. Le Total-G a lui la réputation d'être onctueux, mais c'est 400 € avec l'interface...

Avec le prochain update firmware, plein de soucis du Beastx seront résolus, nottamment le pirorate qui sera réglable sur PC (comme quoi...). Performances et simplicité pour un bon prix mais un support moyen... en même temps l'Allemagne est pas loin pour les réparations éventuelles, ça aussi c'est important face à un Total-G.

Je te conseille de beaucoup lire sur le sujet et d'avoir en tête que chaque module a une "ame virtuelle", celle donnée par les développeurs Wink ... histoire de bien savoir où tu vas.

EDIT: Mini Vbar 5 + interface terrain = 265 + 105 = 370 € chez Fastlad hors FDP!!!!!!!!

Ps: j'ai regardé pour le Total-G cet après-midi, genre en revendant le Mini-G et le BX, mais 400 € c'est trop... donc je vais ranger mes principes loll
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Respect by BX Empty
MessageSujet: Re: Respect by BX   Respect by BX I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:54

oui je sais qu il fonctionne très très bien mais tes propos me faisais quelque peut douter .... mais si tu dit que le service clientel fonctionne bien cela me rassure . Car pour ce genre de module c est a mon sens tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Respect by BX Empty
MessageSujet: Re: Respect by BX   Respect by BX I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:58

Oui ça compte beaucoup c'est clair. De toute façon je dois renvoyer mon interface USB pour échange, on verra bien leur efficacité Wink

A côté de ça ils apportent une très bonne aide sur leur forum, ils sont efficaces. Par contre, si tu les critiques, ils sont pas très pros et prennent la mouche, en tout cas le boss. C'est pas un forum comme le notre, basé sur le bénévolat, c'est un business et ils se doivent de nous répondre avec correction systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Respect by BX Empty
MessageSujet: Re: Respect by BX   Respect by BX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect by BX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4LESS :: MODULES :: BEASTX-
Sauter vers: