BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mod du module Align FL760 3G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biloute974




Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2010

Mod du module Align FL760 3G Empty
MessageSujet: Mod du module Align FL760 3G   Mod du module Align FL760 3G I_icon_minitimeMar 9 Nov - 6:11

Bonsoir,

rcheliresource.com a publié un mod pour les détenteurs du module 3G d'Align.
Certains savent sans doute déjà que l'ajout de silicone sur les trois capteurs améliore grandement le 3G.
Cette fois-ci c'est en mettant du gel bleu pour gyro qu'on arrive au même résultat.

Mod du module Align FL760 3G Z8006-2

Ayant un grand pad de gel bleu pour gyro sous le coude, j'ai pris deux morceaux que j'ai superposé l'un sur l'autre puis découper à la bonne taille pour l'installer entre les 3 accéléromètres.
Si la météo le permet test demain.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Mod du module Align FL760 3G Empty
MessageSujet: Re: Mod du module Align FL760 3G   Mod du module Align FL760 3G I_icon_minitimeMar 9 Nov - 8:23

j espere que cela amélioras bien les choses ... je sais que c est tres important ce petit scotch a gyro que ce soit en fbl ou fb !! et pourtant je me casse la tête a améliore mon ac et j en est pas rocket rocket

enfin j en ai un mais ce n est pas prevu pour cela a la base ... alors je vais devoir passer commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
biloute974




Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2010

Mod du module Align FL760 3G Empty
MessageSujet: Re: Mod du module Align FL760 3G   Mod du module Align FL760 3G I_icon_minitimeMar 9 Nov - 8:37

J'espère aussi que ça lui conférera encore un meilleur rendement :)
Perso, je suis content de mon 3G, mon 450 vol très bien avec. Je viens de remonter le capteur du 3G sur mon hélico et comme mousse sous le capteur 3 axes j'ai mis du double face pour miroir qui ressemble comme deux gouttes d'eau au bloc de mousse Graupner... On verra si c'est la même chose ou pas, en tout cas le gyro ne bouge pas d'un poil avec celui-là :)

Edit: test à l'instant en statio (08 mins) dans mon garage en sous-sol: gain AC (radio) passe de 28 à 38%.
Vu qu'il n'y a pas de place pour translater je n'ai pas ajuster encore les gains du cyclique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Mod du module Align FL760 3G Empty
MessageSujet: Re: Mod du module Align FL760 3G   Mod du module Align FL760 3G I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:16

Excellent de pouvoir passer le gain 10% au dessus comme ça Shocked ... CLASSOS

Tiens nous au courant des résultats finaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mod du module Align FL760 3G Empty
MessageSujet: Re: Mod du module Align FL760 3G   Mod du module Align FL760 3G I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod du module Align FL760 3G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends module msh"brain" neuf
» pales align 3g
» Align 450 Pro DFC
» align 800mx
» Align 3G System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4LESS :: FBL'WARE-
Sauter vers: