Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: [Rfg4] T-Rex 600 NSP Yellow 3D/ALT Ven 19 Juin - 1:24 | |
| HelloW :grrr: Encore un modèle Knifeedge que j'ai pris plaisir à modder : )))) C'est le T-Rex 600 NSP Yellow, que j'ai améliorer pour la 3D >> -beaucoup plus de couple moteur -pales AC plus grandes -gyro >> gain, stop gain, et accélération modifiés. -pales V-Blades 600 mm -paddles plus légers Avec tout ça, le ressenti est vraiment différent: hélico puissant, AC bien locké, grand taux de roulis, précision.... vraiment super en 3D. Mais aussi en FAI en utilisant les dual rate que j'ai mis à 35% (le 3D est à 0%!!!). Dans RFG4 chaque paramètre d'édition de modèle influe réellement sur le vol, donc les sensations, donc le plaisir ( pour cocoboy) Bons vols virtuels avec ce 600 3D Modèle de base 600 Yellow Variante 3D >>>>> Voici une VERSION 3D ALTERNATIVE avec plus d'expo au cyclique. Elle est bien plus agréable à piloter. J'ai aussi remis 100% de DR collectif pour le mode cool (avant c'était 90%). C'est ce mode que je préfère: autant puissant que l'autre, mais plus polyvalent pour le vol rapide et la voltige. Il a aussi de l'expo sur le collectif pour adoucir le neutre et faciliter le pilotage en translations quant à l'autocabrage. Pour passer d'un mode à l'autre, soit vous avez un switch qui marche sous RFG4, soit vous allez dans "channel mapping" et vous cochez/décochez la case "dual rate". Voilax amusez vous bien : ))) <<<<<--++//XX== JSX :black: | |
|