J'ai trouvé très peu d'infos sur cette machine. Il est fort possible en effet que nombres de pièces de base soit compatibles avec les T-Rex, à savoir quel modèle en particulier...???
Le mieux est que tu vois des potes qui en ont, pour essayer de comparer. Si les pièces usuelles: couronnes, axes divers, poutre, courroie sont les mêmes >> c'est cool. Tu pourrais toujours prendre le spécifique chez Vartex.
Mais si rien n'est compatible.... ça craint. C'est super cher BMI à ce que je vois, et peu de shops le font. Dans ce cas, tu vas vite être coincé, à doubler ou tripler chacune le prix de tes commandes face à un clone de T-Rex. Et crois moi ce crash que tu as eu es pas le dernier, j'en avais presque à chaque sortie à mes tous débuts. L'avantage des machines type T-Rex, c'est que les parts sont dispo PARTOUT. Vois ces prix UK ICI, et compare avec le Carboon chez Vartex. Et encore on trouve encore moins cher, mais c'est criant tout de même.
Après il y a compatibilité et ... adaptabilité. Globalement, on peut monter et mélanger quasi tous les parts sur un 450 type T-Rex comme le tien. Mais comme je t'ai dit, vois avec un pote pour comparer les pièces.
Puis si ça le fait pas, il faudra alors voir à se rabattre sur un clone genre HK450 ou autre.
Le plus cher en hélico c'est pas l'achat initial, mais toutes les réparations qui suivent ensuite
... alors mieux vaut une machine économique à ce niveau. Quand on débute comme je t'ai dit, on peut facilement aller au tapis 2 à 4 fois (selon assiduité et moyens) dans le mois les premiers temps...
...après ça s'arrange fort heureusement
PS: j'ai moi aussi cassé au tout premier "vol", rien d'alarmant dans ta première expérience rassures toi, c'est très courant