Salut Jano !!!!!!!!!!!!!!!!!
Content de te relire !
Ben ouais, me rev'là ! En fait, je savais pas que t'avais relancer le site. C'est hier, comme ça, tout d'un coups, je me suis dis "au fait, si ça tombe, Jano a réouvert le site", donc j'ai vérifié et surprise !! Donc je reviens parmi vous !
En fait, j'ai du mal m'exprimer dans ma présentation. Le gros, le H550, je suis pas près de le lâcher, on a vécu trop de chose ensemble !!!
Pour les petits, je rebalayais dans ma présentation ceux que j'ai eu mais là, j'en ai qu'un, le dernier en date, le Beam. Ceci dit, j'ai vu il y a quelque jours qu'il y a maintenant le Mini-Titan V2, et il a l'air pas mal du tout le bougre.
L'ordre de mes préférences:
1. Beam E4: très classique dans sa conception mais matos (matériau, usinage, visserie) d'excellente qualité.
2. Mini-Titan.
3. Dragonus
4. T-Rex 450: très déçu de la qualité des "vissages" dans le plastique.
Et toi, ça va bien ?
J'ai cru comprendre en survolant le site hier que t'as pas mal progressé en 3D ?
Le Rave va bien ?
T'arrives à passer des piroflips ? Petit veinard !! Je sais pas comment tu fais, je sais pas s'il y a un déclic à trouver mais moi, le piroflip, même sur simu, complètement à la ramasse, je n'arrive pas du tout à trouver l'astuce pour apprendre la figure progressivement. En plus en mode 1, ça aide pas à la base !!
Ah ! ça sonne à la porte ! ça c'est le facteur qui me ramène le colis que j'attends de Fast Lad: j'ai fait 5 vols avec le Beam mais avec le scorpion du Drag, un HK2216-12. Il a pas suffisamment de patate. J'ai donc acheté un HK2221-8, 100 Watts de plus (dons 475 W), avec un CastleCreation Ice 50. Avec ça, ça devrait le faire !!
Bon je vais ouvrir le colis et installer tout ce p'tit monde...
PS: J'ouvrirai un post pour parler du Beam avec des ch'tites photos...