| rencontre dimanche 9 matin ou après-midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dom91
| Sujet: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Sam 8 Jan - 21:24 | |
| bonjour,
je sais qu'il est un peu tard mais contrairement à hier il ne semble pas y avoir de vent aujourd'hui , donc si ça tente quelqu'un (terrain au choix) je vais surement aller voler un peu ce matin ou cet après-midi. si personne n'est intéressé c'est pas grave , j'irai au plus près de chez moi.
bon dimanche à vous. | |
|
| |
OlivOliv
| Sujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Sam 8 Jan - 21:27 | |
| Désolé, pas possible pour moi mais bon vol qd même | |
|
| |
sergiou
| Sujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Dim 9 Jan - 0:50 | |
| Bonjour Dom
Dèsolè mais c'est un peu tard pour moi aussi.J'ai vu que tu volais avec un 400D Walkera,tu en pense quoi de ce CP | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Dim 9 Jan - 0:50 | |
| Je suis dispo cette après midi. Toujours ok dom? | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Dim 9 Jan - 1:05 | |
| oui parfaitement dispo dans l'après midi à partir de 14h30-15h, vu qu'on est du même coin on peu même y aller ensemble si tu veux. mon tel >> J'ai supprimé ton numéro pour évité les spams, pour échange de numéro, merci de le faire par mp. Ben'91 | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Dim 9 Jan - 2:03 | |
| Pour info, on fait une rencontre moi et dom91 à morangis a 14h30. Si des gens sont intéressé ils sont les bienvenu! | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Dim 9 Jan - 3:54 | |
| Désolé, je prends connaissance du post seulement maintenant. Donc trop tard. A+ | |
|
| |
sergiou
| Sujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Dim 9 Jan - 6:49 | |
| Bonsoir Dom,je crois que tu as zappè ma question concernant le 400DO1 CP Walkera | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Dim 9 Jan - 8:42 | |
| Salut, excuse moi sergiou disont que jusqu'a cette après midi j'en était content,..
je l'ai surement envoyé trop loin , mais suite à mon crash de la dèrniére fois , il me semblait pas voler normallement, sans savoir dire pourquoi exactement , bref , j'ai eu l'impression qu'il s'est retourné d'un coup sans comprendre vraiment si j'ai fait une erreur de pilotage du à la distance... Et donc crash encore pour cette fois, je viens de réparer les 3 servos qui étaient endomagés mais les réglages sont faussés maintenant.ça va pas être simple à remettre en fonctionnement.
Je ne saurais donc te le recommander pour une raison simple, personne d'autre que moi n'en possède dans mes connaissances (et je suis loin de m'en sortir avec), ni sur ce forum ce qui fait que pour les réglages il va falloir se débrouiller seul.
bon à part ça benoit m' fait une super démo de ses deux hélicos, ma journée n'a donc pas été perdue . | |
|
| |
sergiou
| Sujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Dim 9 Jan - 8:46 | |
| Merci pour ta rèponse.Je pense èffectivement que les servos sont trop fragiles en lisant les autres post sur Heli4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi | |
| |
|
| |
| rencontre dimanche 9 matin ou après-midi | |
|