BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande HELIDIRECT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

Commande HELIDIRECT  Empty
MessageSujet: Commande HELIDIRECT    Commande HELIDIRECT  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:00

Ola

J'en appel a vos connaissance en matière de boutiques
Je voudrais commander un moteur de 90 pour mon Velocity chez eux.
Il est moins chère que chez fastlad avec le port de 95e (le prix d'un pot).
Je sais que c'est une bonne boutique

Ils proposent plusieur type de port
First-Class Mail International Package** (Varies by country) $22.28
Priority Mail International (6 - 10 business days) $36.25

vous en pensez quoi ?! pas envie de me taper la douane ... je prend quoi en expéditions lente ?

merci a vous !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Commande HELIDIRECT  Empty
MessageSujet: Re: Commande HELIDIRECT    Commande HELIDIRECT  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:27

Salut!! Very Happy

Globalement, ce qui faut éviter à tout prix c'est l'EXPRESS US comme Asie, pour la simple et bonne raison que c'est Chronopost qui prend le relais en France, et qui trie carrément les colis pour la douane: il font payer des frais de traitement, ça enrichie bien, les taxes elles allant à l'état. Des fois ça passe à travers les mailles du filet, mais c'est de plus en plus rare Rolling Eyes En speed, j'ai pris deux fois les taxes (payer qu'une fois!!!!). J'ai rarement pris ce mode finalement, mais j'ai lu que depuis un moment c'est quasi systématique de passer à la douane...

Il faut aussi éviter les énormes colis qui attireront les douaniers cette fois, même en mode lent: très gros hélicos ou avions par exemple.

Pour le mode lent sur des objets pas trop gros comme ce moteur ou tout plein d'autres choses même des TX, pas de soucis, ça passe 99% du temps. Perso, jamais pris de douanes en mode lent sur plusieurs dizaines de commandes.

Aux US: USPS First class est l'idéal pour les petits articles, on peut avoir 5/7 $ de port pour des spares par exemple. Ca prend environ 15/30 jours (plutôt 15), mais aucun suivi (par contre c'est assuré) donc à proscrire pour une commande chère pour pas trop flipper sur la date d'arrivée.
USPS Priority Mail prend 5/10 jours, et là on a un numéro de suivi. C'est l'idéal dans ton cas je pense. J'ai souvent pris ça et pas de soucis ça marche très bien.

En Asie: Air Mail (à prendre en registered = suivi) permet à moindre de cout de recevoir son matos. Ca met 15/21 jours à venir, c'est super fiable.
Air Parcel met 7/8 jours, c'est plus cher mais l'idéal en commande groupées ou si on est plus pressé et veut aucun risque de taxe.


Voilax, donc pour toi sur cette commande je conseille USPS Priority Mail!!

PS: je place ton topic en Post-it dans la zone "Shopping", il y sera plus utile pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

Commande HELIDIRECT  Empty
MessageSujet: Re: Commande HELIDIRECT    Commande HELIDIRECT  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 3:41

Merci jano pour ton explication
Meme si mon porte monnaie me dit de choisir USPS Priority j'ai pas reussi a le faire
Car sur un moteur a 400$ avec 19,6% + 25e de dossier ça fait plus chère que FASTLAD Crying or Very sad

Du coup ça fait bien mal mias pas le choix ... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Commande HELIDIRECT  Empty
MessageSujet: Re: Commande HELIDIRECT    Commande HELIDIRECT  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:59

c est l inconvénient des commandes a l'étranger (us ou hk ) c est long ..... mais qu est ce que c'est bon !!!

:greg: :greg: :greg: :greg:


pour la CB !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande HELIDIRECT  Empty
MessageSujet: Re: Commande HELIDIRECT    Commande HELIDIRECT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande HELIDIRECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande hk du 1/07/10
» Radio-commande.com
» commande hobbycity
» Commande T-Dean et Jst
» Commande pièces pou 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: BLADE'S SHOPPING :: BLADE'S SHOPPING-
Sauter vers: