BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Servo parkinsonnien sur mon 250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Servo parkinsonnien sur mon 250 Empty
MessageSujet: Servo parkinsonnien sur mon 250   Servo parkinsonnien sur mon 250 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:29

Bonjour,

Hier je n'ai pas volé avec le 250 car le palonnier de mon servo droit (DS410) avait des tremblements qui se traduisaient par des réactions "bizarres"(impacts) sur le palonnier.

Je viens donc de commander un nouveau servo mais est-ce un symptôme classique d'un servo qui lâche ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Servo parkinsonnien sur mon 250 Empty
MessageSujet: Re: Servo parkinsonnien sur mon 250   Servo parkinsonnien sur mon 250 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:57

oui c est assez classique sur le ds410 mais il est possible de faire disparaitre ce tremblement via une petite manipe ... mais par precaution tu fait mieu de le changer et tu garde l autre en secour .

align n est pas tres haute gamme mais c est néanmoin le meilleur rapport qualiter prix .

j essai de te faire le post sur la manip assez rapidement . pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Servo parkinsonnien sur mon 250 Empty
MessageSujet: Re: Servo parkinsonnien sur mon 250   Servo parkinsonnien sur mon 250 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:59

Bonjour Greg,

Comme quoi il faut toujours demander aux personnes plus expérimentées....
Je suis très curieux de voir tes explications sur la manip..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Servo parkinsonnien sur mon 250 Empty
MessageSujet: Re: Servo parkinsonnien sur mon 250   Servo parkinsonnien sur mon 250 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:44

Salut,

Je viens de recevoir le servo DS410.
Avant de le monter, Greg, pourrais-tu m'expliquer même rapidement en quoi consiste ta manip pour voir si je peux encore tirer quelque chose de l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Servo parkinsonnien sur mon 250 Empty
MessageSujet: Re: Servo parkinsonnien sur mon 250   Servo parkinsonnien sur mon 250 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:08

alors il faut démonter la pignonerie au complet puis on ce retrouve avec le moteur et son petit pignon et de l autre coté le potentiomètre . et c est le potentiometre qui deconne . alors tu retire la petite rondelle blanche et tu verra le potentiometre . il a sur son axe une demi rondelle clips quil va falloir tordre nvers le haut pour accéder au petit contacteur ( fil de cuivre ) qui glisse sur la piste en carbone . le but maintenant c est d appuyer avec un tournevis plat sur les contacteur afin d auguementer leurs contact ... on peut aussi mettre du produit a contact électronique . en suite tu remet tout en place comme a l origine , fait attention a ne pas tordre trop la demi rondelle clips car si elle appuye sur les contacteurs , ces meme contacteur vont etre sans cesse en contraint et creuser la piste et ca c est tres mauvais .

voila bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Servo parkinsonnien sur mon 250 Empty
MessageSujet: Re: Servo parkinsonnien sur mon 250   Servo parkinsonnien sur mon 250 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:03

alors hermine tu as fait la manip?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servo parkinsonnien sur mon 250 Empty
MessageSujet: Re: Servo parkinsonnien sur mon 250   Servo parkinsonnien sur mon 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servo parkinsonnien sur mon 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage servo d'AC
» montage servo profondeur trex 250
» servo align ds410
» vente gyro et servo d'ac
» Le mouvement d'un servo allume le beastx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: HELICOTECH :: HELICOTECH-
Sauter vers: