BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blade MCPx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Blade MCPx Empty
MessageSujet: Blade MCPx   Blade MCPx I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:53

Salut les bladiens,

Comme promis, des news du MCPx.

Pour résoudre le problème d'ac un peu faiblard et sur les conseils de Greg,

J'ai fais 2 tests :
- changer le système ac par un neuf (au cas où les crash auraient endommagés le système) => aucun changement Shocked
- rallonger l'axe d'ac de 3 cm avec jonc de carbone de 2 mm => C'est beaucoup mieux. bounce En montée assez brusque de gaz (50% à 90%), le moustique tient bien le cap.

En revanche, manche à fond d'un coup (50% - 100%), toujours quart de tour mais beaucoup moins marqué qu'avant.

L'opération de soudure sur de tous petits fils a été particulièrement Marteau mais on s'en est sorti !

Du coup, pour mon niveau de novice, c'est plus que satisfaisant en l'état. EN attendant les up-grade alu peut être...

Je testerai tout de même le flip et le statio dos dans un espace un peu plus grand que mon petit jardin.

Vous pourrez jugez par vous même du mieux en l'essayant lors d'une prochaine session.

++

Helico
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Blade MCPx Empty
MessageSujet: Re: Blade MCPx   Blade MCPx I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:17

ah c est cool ça Banane Banane Banane


effectivement lors de mon teste le probleme n étant pas qu il tienne mal mais qui décroche a la moindre solicitation ...

je pense que le simple fait de ralonger un peut doit rendre l ac plus efficace , tu sais que tu pourras également quand ton hélid ac seras hs la remplacé par une hélice d ac de balde sr120.


pour les upgrade alu je pense qu c est innutile ce n est que du bling bling Loupes Loupes tu le dit toi même il est tres solide d origine . cela le rendra juste un peu plus lourd ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade MCPx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] Blade mCPX BNF
» •••• greg mcpx ••••
» Maquette Bell sur Blade mcpx
» mCPX bl
» mcpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: