BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 achat preque compulsif 250GT (pour maquette)

Aller en bas 
+4
Ben'91
koyangi
OlivOliv
Dom91
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:33

bonjour, j'avais prévu de me commander un 250 chez HK pour intégrer dans une maquette depuis plusieurs mois , mais comme y'en a jamais en stock j'avais donc reporté le projet. maintenant ils ont restocké ce matin , j'en ai donc commandé un Very Happy . comme c'est pas pour faire le fou mais du vol ultra cool en maquette je vais surement réutiliser mon gyro assan 250, un servo ds 420 qui me reste du 250 en ac, un rx hk à 9 $ , + une esc avec un bon soft start (je reprendrait peut etre une align qui n'est pas cher en 250) . J'ai des tower pro pour le cyclique, il me reste juste à trouver un moteur 250.

Si je constate quelques pièces défecteuses elles seront remplaçées par du tarot .

ensuite au niveau des fuselages, en plus des traditionnels MD500 (trop fréquents), il y a quand même le mini airwolf qui existe également maintenant, mais si vous connaissez d'autres fuselages pour 250 , faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:58

Ah le mini airwolf, cela peut etre tres sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:16

tu laisses tomber le 500? Razz moi depuis ce we venteux, j'ai qu'une envie : un truc qui vole par tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:32

non je laisse pas tomber le 500 , le 250 hk va me revenir à Environ 50 euros , ça va m'occuper à bricoler de nombreuses heures et pour 50 euros de plus quand il sera au point, je vais pouvoir le mettre dans un fuselage , peut etre même avec une tête multipale suivant le modèle.

pour le 500, deux choix, soit prendre un trex 500 ou clone avec un cout de réparation raisonnable, soit passer sur autre chose, protos 500 , gaui, compass 500. c'est surement ce que je risque de faire sinon j'aurai l'impression d'avoir les 3 mêmes hélicos.

d'après ce que j'ai vu les 2 qui me plairaient sont le protos 500 et le compass , avec le compass atom 500 en priorité, ça m'a l'air d'etre de la belle mécanique et il peut évoluer en 550 , c'est donc idéal de mon point de vue. Mais c'est un investissement. il a aussi l'avantage d'avoir un tube de queue sur-dimenssioné ce qui évite les problèmes de "bug" du beast x du à l'élécticité statique.

quitte à prendre quelque chose de vraiment stable dans le vent , autant prendre un flybarless directement, car si il faut racheter une tete fbl ensuite à 100euros , ça sert à rien

il faudra aussi que je fasse des tests de réception avec mon rx turnigy, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé un commentaire sur quelqu'un ayant perdu le signal en hélico ,les tests des utilisateurs portent à environ 900m-1km ce qui devrait me garantir une sécurité de reception. Mais je ferait des tests sérieux avant de risquer + de 500 euros de matériel.

cela dit également, vu le cout des réparations, je préfère avoir un niveau correct de voltige avant de passer au 500, dans le cas contraire je risque de bloquer completement et de pas oser tenter des trucs avec. Pour info , après mon crash du 250 d'il y a 15 jours , j'ai juste refait quelques loopings lundi soir ,... et j'ai pas encore osé tenter quoi que ce soit avec le 450 qui n'est pas réglé parfaitement.

tout ça va me permettre de continuer à réfléchir au projet 500, qui risque de se concrétiser vers debut 2012, histoire d'avoir un nouvel hélico opérationnel pour les beaux jours. Car pour l'instant je vole presque tous les soirs mais après l'été ça va etre terminé la semaine et la ça va etre dur . Mur

si je fait pas mes 7-8 lipos tous les soirs, je suis de mauvais poil,...ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:29

Oula tu me fais peur un 250HK?! C'est pas pour te faire peur mais déjà que les 450 sont pas terrible alors le 250! Déjà quand on voit le jeu que prend le align en 20 vol alors là j'imagine même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:54

non mais c'est pour intégrer dans une maquette , mais si y'a du jeu après la phase de test je changerai les roulements ou la partie en cause, de toute façon je risque de mettre un rotor à 4 ou 5 pales suivant le modèle. donc après si il faut changer l'anticouple pour du align si il y a trop de jeu ça montera pas bien lourd. Mais il est pas destiné à faire de la 3D ni voler tous les jours celui la. Je te laisserai même pas faire des flips avec lol!

Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:12

mais déjà que les 450 sont pas terrible alors le 250! scratch

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:20

Dom91 a écrit:
Mais il est pas destiné à faire de la 3D ni voler tous les jours celui la. Je te laisserai même pas faire des flips avec lol!


Tu m'étonne le truck il va ce désintégré en l'air sinon affraid

Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:30

qu'est ce qu'il ont nos HK450? ils te plaisent pas? mônsieur fait la star avec son rave! Helico
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:34

le rave, je le soutiens à 100% lol! . cela dit, un HK dans un fuselage ça le fait bien, regardez mon hugues530, c'est un HK. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:41

Avec les 450 toute a fait ok pour la maquette. La preuve également avec sar47 qui avait une maquette avec le tout premier hk 450 plastique. Par contre pour les 250 je reste sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:48

cela dit, j'ai plus que le bottom plate et le support batterie qui est HK. tout le reste remplacé par Align ou Tarot...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:57

ba on verra bien de toute façon si ça tiens pas , je m'en aperçevrait avant mais vu ce qui se vends ça doit quand même pas etre une daube infame et tenir au moins du vol tranquille.

cette fois çi ils sont restés presque une heure en stock.
globalement y'a pas que des pièces en mouvement, si j'ai un doute je change ce qui faut et c'est bon.


Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:07

en même temps les chinois quand ils crashe leur HK , ils se marrent ,...

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:43

c est un trex qu il a crashé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:43

greg75 a écrit:
c est un trex qu il a crashé lol! lol! lol!

+1 Trex 500
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:57

je sais bien mais j'ai pas trouvé de crash de HK, juste Trex comme quoi,... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:10

Tiens c'est cadeau!



yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:18

Mais je te rassure, un rave aussi sa crash. Si si je te jure!



Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:15

oui, mais un rave, ça crashe avec talent et gout..... lol! et ça se ramasse avec le petit doigt en l'air.... yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:33

loll la tete hk que j avais placé sur le drag a fait apreil que dans la video !!! un flip un peu plus appuyé et ca explose !!!

mais pour du vol maquette ca doit certainement le faire !! surtout que tu veut changer la tete pour une multipales
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:22

oui alors ce qui est domage c'est que l'airwolf c'est un bipale uniquement , donc soit prendre autre chose mais pour les 250 j'ai vu que des hugues 500. ou alors je me prends un hugues 500 blanc et je me fait une belle peinture ? a moins que quelqu'un ai vu d'autres fuselages pour 250.
bon aprs j'ai pas vu de commentaires de casse rotor en vol sur helifreak et y'a des quantités de hk 250.

Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:41

news du 250 GT.

Donc j'ai finalement trouvé un peu de courage hier pour commençer le montage du HK250GT.
pendant ce temps je continue à réfléchir au fuselage qui lui sera destiné. pour l'instant j'aime bien le mini airwolf mais je pense plutot prendre un hughes 500D blanc heliartist et lui appliquer une peinture rouge et noire . Par contre étant encore plus novice en matière de peinture maquette que de montage d'hélico, je me pose la question suivante, est-ce réalisable de faire une peinture simple correcte et à moindre frais , et si oui avec quelle technique (peinture en bombe maquette ?) dans le principe ça m'aurait vraiment plus de faire une peinture type camouflage mais ça la ça serait surement au dessus de mes capaçités. lol!

bref si vous avez des conseils et avis , je suis preneur, également si vous trouvez un fuselage hughes 500D blanc ou d'une couleur originale pour trex 250. Pour l'instant j'ai trouvé sur helidirect pour 52 $ sans la livraison.

également, je recherche un kit d'éclairage pour 250.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:46

a la magnum : http://www.scaleflying.com/MD500E-Fiberglass-Scale-Body-Magnum-Version-250-Size_p_760.html

mais tu peut aussi utlisé des base de maquette au 1/35 eme c est plus auducieu mais le résultat peut etre sublime et ce n est pas tres chère :

http://www.rc-heli.de/board/showthread.php?t=118821





et le résultat final :



Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:34

quel dommage qu'il n'ai pas mis un rotor 5 pales.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat preque compulsif 250GT (pour maquette) Empty
MessageSujet: Re: achat preque compulsif 250GT (pour maquette)   achat preque compulsif 250GT (pour maquette) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat preque compulsif 250GT (pour maquette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat groupé flashRC
» Vends Spartan QUARK outrage edition
» Achat groupé Hobby King DE Warehouse
» maquette X3
» Maquette 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: