BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tout le monde est en vacances

Aller en bas 
+7
sar47
magiqueone
OlivOliv
African tonic
Ben'91
Bebert
greg75
11 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:04

Very Happy Very Happy

et bien je crois que vous êtes nombreux a être partie en vacance .... alors faite nous partagé cheers cheers

vous êtes partie où??? vous avez pris vos machine ???


pour ma part encore quelques jours de travail tres charger avant les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:09

Je te soutiens Greg, encore deux semaines pour moi aussi avant de partir !

Je ne prendrai pas l'hélico pour partir parce que ça ne va pas le faire... ma femme ne va rien dire sur le fait que je le prenne mais si je passe plus de temps avec la bête qu'avec elle... Marteau

Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:24

Partie depuis le 5 dans le sud a coté de digne et je reviens le 4 aout, avec le rave bien sur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
African tonic

African tonic


Messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2010

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:36

Parti en en road trip en Bretagne avec la famille, j'ai pris mon 450pro copterX mais un soir ou j'avais les nerfs vrillés,les pignons du tork on laché en vole et la machine est allée au tas rocket ...
Pas de pièces chez FXmodel (trois semaines d'attente pour une paire de pales carbone).
pas grave Cool on verra ca en rentrant,j'ai mon simu cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:46

désolé pour ton crash african mais il vaut mieux le prendre comme cela c est les vacances alors soyons cool Rasta Rasta

bon courage bebert !!! et alors ben y vole le rave ???
Revenir en haut Aller en bas
African tonic

African tonic


Messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2010

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:12

Tkt lol,les pieces sont en commandes et je retrouve le reste de ma flotte vendredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:41

greg75 a écrit:
bon courage bebert !!! et alors ben y vole le rave ???

Plutôt oui Laughing Seul point noir des vacances, j'ai fais une commande quand je suis arrivé de deux trois bricoler chez WWR, mais comme c'était pas le même nom que d'habitude, ses imbéciles de la poste on renvoyé le paquet direct à l'expediteur sans chercher à comprendre. Le paquet était juste devant le portail, et est repatie aux USA Yeah
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:20

Je suis présent aussi jusqu'au 13 Aout!! :(
Revenir en haut Aller en bas
magiqueone

magiqueone


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 70
Loisirs : Modélisme, aquariophilie, karting, échecs, plongée sous marine
Humeur : Bonne héhé
Localisation : Pontault Combault 77340

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:49

Et bien moi, c’est pour la fin de cette semaine, samedi Twisted Evil
Et pour 15 jours
Pour les ailes tournantes, elles resteront à la maison, car dans l’avion ca vas être dur scratch
Et puis ma moitié me ferait la tête Mur , et au club ca ne vas pas être évident
Donc bonne vacances a tout ce qui partent yaiss et bien fait pour ceux qui rentre Brave
Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:31

Moi je suis chez son père à st cyprien (dans les PO)

Comme il y a le chien, le matos de plongée, les valises...j'ai juste pris le Big Lama, il a volé un soir sans vent, mais en ce moment c'est moins "volable" pour un birotor.

Au cas où, j'ai pris les flotteurs...bon, peut-être pas pour poser en mer, mais sur le sable ou sur un étang...why not
Revenir en haut Aller en bas
African tonic

African tonic


Messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2010

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 7:11

Film ca,tu nous montreras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:40

Salut,

J'achève mes 15 jours dans l'aveyron.
L'easystar à volé tous les jours matins et soir (prescription de mon médecin).
Je pousse la barrière d'un pré en face de ma location et je vole.
Le champ n'est pas immense et bordé d'arbres sur les 4 côtés ce qui m'oblige à faire attention.
Toutefois les dernières sessions ont été faites avec les gaz au maximum. Je commence à penser à monter mon brusless.......voire les 3 axes....
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:27

J'avais pas vu ce topic Very Happy

Avec ma fille on est parti faire du camping une semaine dans les Cotes d'Armor, à Penvenan près de Perros Guirec sunny ... smyley soleil car on a eu un temps superbe à vrai dire, à tel point que la mer a fait de la vapeur d'eau pour équilibrer!! Pas de soucis pour nous avec les algues vertes et les pauvres sangliers comme vous l'aurez peut-être vu dans les infos... ouf!!! Le premier jour par contre on a vu sur la plage à marée basse un requin roussette se faire bouffer par un goéland, et le dernier jour au même endroit on nageait parmi des crabes de taille respectable loll. Sinon, musée du coquillage, aquarium marin, village gaulois avec bagarre de ballon en barque, ballade et nage dans la cote de granit rose, pique nique avec un goeland argenté, visite du centre LPO (ligue protectrice des oiseaux du célèbre Alain Bougrain-Dubourg), et visite en bateau vedette de la reserve des Sept-iles ou on a vu des 100aines de fou de bassan d'1.80 d'envergure, des macareux, kormoran, goelands divers, et même un phoque gris!!! MAGIQUE!!!!! Bref des super petites vacances pour une petite minette et son papa pirat afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:37

Cool tous ça!

Moi je viens d'achevé mon mois de vacances avec ma chérie en région paca, dans les alpes de haute Provence... Mais il me reste encore un mois à faire chez moi avant la rentré en septembre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:27

salut , moi je suis rentré de 15 jours en espagne à coté d'Alicante, voyage en avion donc pas d'hélico pendant les 15 jours, et de toute façon il y avait trop de vent. grosse température et eau à 28° et apartement à 25 m de la plage.

depuis mon retour j'ai changé mon servo de 450 qui avait grillé et révisé entièrement mon 250 qui avait le roulement de couronne principale cassé. j'ai malheureusement les oscillations ac qui réapparaissent sur le 450 (surement lié à un jeu AC), ce qui continue de limiter ma progression tant que c'est pas réglé.

, je vais aussi attaquer le montage du HK 250GT qui me semble de bonne qualité finalement avec plein de pièces alu au lieu de plastique sur le 250se et surtout la visserie en Torx avec les tournevis qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:02

de retour de chez moi en Corse également Evil or Very Mad

pas un brin de pluie ni de vent pendant 2 semaines...mais pas d'hélico avec moi...

donc comme d'hab plongée, chasse :murènes, poulpes et sar au menu (pas sar47, le poisson...)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:51

Et bien pour moi, les vacances commencent maintenant !!!

Je pars dans la semaine sur Bruxelles, puis un mariage du côté de Montbéliard et enfin la Suisse.
Bref, une petite balade dans l'Est avec ma femme... donc sans hélico.

Derniers vols demain donc. Je vais en profiter... si le temps le permet parce que ce n'est pas top en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:47

On remonte dans l'essonne aujourd'hui, on attend juste un peu que les bouchons se dissolvent...espérons en tout cas !

Le BL aura pas beaucoup volé, toujours le petit vent qui fait ch..., sauf hier soir à canet sur la plage mais j'avais pas pris l'hélico... Yeah

Sinon j'en ai profité pour initier ma chérie à la via ferrata et à la biologie marine en plongée autonome et en PMT ! (non Koyangi, on chasse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde est en vacances  Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est en vacances    tout le monde est en vacances  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde est en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde!!!
» un nouveau dans le monde de l'helico RC.
» tout sur le fpv
» HK tue tout!!!
» ca sent les vacances tout ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: