BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c est la merde les commandes en ce moment !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:29



je ne sais pas pour vous mais je commence a être soulé des transport de colis en ce moment !!!

sur tout ce que j ai commandé il y a deja plus d un mois et bien rien d arrivé ... entre RH qui paume mon colis, FH qui fournis une mauvaise adresse !!!
et je ne parle meme pas de , et je le site pigs ai----e dont j ai une commande depuis avril !!!

c est la batail des mails en ce moments et je commence vraiment a en avoir marre !!!
rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:43

pour le moment, pas de soucis de mon coté, j'ai meme passé une commande chez HK y a quelques semaine que j'ai reçu une semaine et demi apres.... tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 7:10

Sinon, j'ai lu qu'il y a resserrement de la vis au niveau douane concernant HK notamment... je ne pense pas que ça ai à voir avec tes problèmes mais bcp de personnes sont ennuyées avec des commandes lipos qui partent en rapide systématiquement et passent donc par la douane
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:01

Salut,

Pour moi un léger soucis avec RH, deux colis envoyé le même jour, un reçu le jeudi, l'autre reçu le mercredi d'après, pourtant il ont pris le même avion et sont arrivés en même temps à Paris ... Aller savoir pourquoi, dans tous les cas c'est en France que ca à merder ....
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:03

je te rassure moi aussi a chaque fois c est en france que ca merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:10

La poste est une bande d'incapable aussi ^^

Bon la madame que j'ai eu était très aimable, mais elle était pas capables de me dire pourquoi mon colis était rester bloquer 7 jours au centre de tri alors que l'autre en deux jours est sorti ....
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 1:21

cheers bon ben voilà mon premier passage en douane après 1 an de commandes chez HK cheers

ça m'étonnait ça faisait depuis le 30/11 que ces branleurs le retenait en "arrivée au point d'entrée du pays de destination".

pour info c'était une 6S de chez hobbyking, avec quelques items comme gaine thermo, colle, envoyée en lent via swisspost.

je pense que pour les lipos c'est systématique maintenant et en plus on ne peut plus déclarer moins dans la facture hobby king comme c'était possible avant.

c'est pas ce qui va me décourager vu le prix des lipos ici et la marge indécente des revendeurs/escrocs. rocket
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 1:25

Les lipos passent douane par la en port lent........ Shocked Shocked Shocked

Pas cool ça, craignos même. C'est que sur les lipos ou sur tout qu'en ce moment la douane frappe en port lent? Ca à toujours marché avant, seul l'express était un soucis..... snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 1:32

ou alors on espère qu'ils auront ENFIN du stock chez HK allemagne! mais bon j'ai fini d'espèrer...

ce qui me met en rage ce sont les escrocs qui revendent les turnigy ou les items d'hobby king 2 fois le prix en france et qui ont pignon sur rue en se faisant passer pour magasin de modelisme! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 1:40

Tu m'étonnes, j'ai déjà vu ça sur Ebay et même des "shops" et c'est bien nase de faire ça rocket

Pour la douane, faut espérer que ce soit juste une question de politique momentanée ou de quotas....

Si toutes les commandes Chine/HongKong passent à la trappe, on va être mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 6:42

Perso, quand je veux acheter des accus en Allemagne, je clique sur le bouton pour qu'il me préviennent dès qu'elles sont en stock et c'est nikel ! :)
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 7:38

oui mais c'est pas le même prix quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 8:52

Bah entre payer un peu plus sur les accus + 10 $ de port et les avoir 3-5 jours après sans douanes, ou payer 40 $, les recevoir 15-45 jours après et risquer les douanes ! Le choix est vite fait lol!

Après chacun fait ces choix ! ^^ Pour le moment je test les Voltz ! Elle sont bien plus puissante que les Turnigy, a voir la durée dans le temps ! Met des turnigy ont tenus jusqu'a 150 cycles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:11

bon et bien maintenant ces cons là ne retrouvent plus mon colis!!! rocket

ils l'ont paumé, hier encore il était localisé et maintenant pas foutu de savoir où ils l'ont mis, j'ai la haine surtout qu'il y en a pour 45 euros de batteries et items divers!!! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est la merde les commandes en ce moment !! Empty
MessageSujet: Re: c est la merde les commandes en ce moment !!   c est la merde les commandes en ce moment !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est la merde les commandes en ce moment !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes groupées et Frais de port
» Mes achats du moment
» mésaventure du moment !!
» documentaire sur l'invention de l'hélico en ce moment sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: