BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 single stick heli flying

Aller en bas 
+4
Janosax
Hermine
lolo63
greg75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:36

salut a vous amis bladiens!!!!

me revoilou avec de trés bonnes nouvelles!!!!!!!!

ca marche!!!!!!!!!!
Bon ok non sens mal pour mettre au point tous ca mais le resultat est la!!!

enfin le moyen de piloter un helico avec UNE SEULE ET UNIQUE MAIN!!!

voila l'ensemble complet:
single stick heli flying - Page 2 Dsc00817

single stick heli flying - Page 2 Dsc00818

quelques details sur la greffe d'une gachette de gaz de voitures RC:

single stick heli flying - Page 2 Dsc00816

single stick heli flying - Page 2 Dsc00815

et voila maintenant le résultat:





n'hesitez pas a me contacter pour des infos sur le montage de tous ce bazar!!!!

je vais bosser un peut plus sur le développement de ce projet pour que tous soit bien nickel:
un pupitre ou un autre montage pour regrouper le tout afin de pouvoir voler n'importe où,
un beau manche ou la gachette sera inscrustée etc etc........ si vous avez des idees je suis preneur!!!!

une tite photo bidouiller sur photoshop pour vous montrez mon idée pour le pupitre:
single stick heli flying - Page 2 Pupitr10


merci encore a vous tous pour votre aide très précieuse sur ce projet!!!!


Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:47

cheers cheers cheers cheers


yes c est top ca bravo loic content que tu y soit parvenue !!! et j espere que notre aide a pue te servire dans la réalisation de ce projet ... et bien maintenant il faut s entrainé pour le cp. Et je suis sur que tu sauras optimisé tout cela au fur et a mesure de ton experience ...

encore une fois bravo lolo.
Revenir en haut Aller en bas
mercure

mercure


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils
Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s
Localisation : Essonne (91)

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:03



Tien tien un manche que l'on tient dans une seule main avec une gachette, çà me plait et me rapelle ma radio volant en auto.

Bravo pour ce projet . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:12

Je te félicite tu sais pas à quel point!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOO cheers

Non seulement tu as super bien géré, mais en plus c'est du vrai taf de modéliste ça!!!

Je suis certain que tu iras loin en hélico, encore tous mes compliments pour ta persévérance et ta réalisation!!!!
Et le résultat en vol est top, ça aussi mérite d'être souligné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:36

Hello,

Moi aussi je te félicite, c'est vraiment trés bien tout cela. cheers

Je vais suivre ton sujet de prêt pour voir tes progrès. Wink

@++ Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 7:44

salut les bladiens!!

Merci pour votre soutien!!!!! ca fait plaisir!!

voila quelques nouvelles du front!!

mon premier vol en exterieur!!! et surtout mon premier vol en exterieur avec le joystick!!!

bon il faisait tres froid et il y avait pas mal de vent!!

mais bon pour moi je trouve cela plutot concluant!!
Ma cherie ma offert pour mla St-valentin un petit planeur de chez Jamara!!! donc à suivre vol du CP v2 et du Jamara AX1!!!!

voila la video:




Ca m'etonne que vous soyez pas plus curieux que ca sur le sujet.... vous etes en hibernation les bladiens??

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:08

éh éh premier vol en fp !!!

et bien c est pas mal il va falloir juste s appliquer sur la gestion du collectif mais c est un tres bon début .

Félicitations hola hola


je pense que tu as fait le bon choix de commencer avec le fp car ce n est pas forcement ce qu il y a de plus stable quoi que maintenant avec les bare de bell a 45° ça le fait plutot bien , mais surtout ça ne tourne pas tres vite et donc pas tres dangereux .
tu t en est appercue en helico il ne faut jamais passé derrière soit ou tout du moin trop près , car si non tu perd tes repères .

bon et bien maintenant il faut bien bosser le statio loïc car c est la base avant de commencé a translaté . essaie de te fixé des limites et de resté dans ces limite de terrain a une altitude stable pendant un petit moment dans un premier temps .Après tu diminue le terrain et varrie les hauteurs par paliers .

voilà pour mes conseils d apprentissage Very Happy Very Happy


en tout cas le fait que ton joystick marche super bien c est vraiment cool !!! et ce qui est vraiment bien c est que la modif reste accessible a tous avec un peut de bricolage et de patience !

juste une dernière idée : il est important que tu soit assie de façon confortable et stable pour piloter mais trouver un banc au millieu d un champ pas facile alors une chaise plignante de pèche ca pourrait etre pas mal , voir même les chaises align .


single stick heli flying - Page 2 Chaise10

Revenir en haut Aller en bas
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:04

Salut amis bladiens!!

après quelques périodes d'absences ici je viens vous donner quelques nouvelles du front du pilotage au joystick. C'est quand même grâce a vous si j'ai pu attaquer mon projet!!! et je vous en remercie!!! boire

pour ceux qui ont pas tt suivi, voila une photo de mon premier montage:

single stick heli flying - Page 2 Dsc00911

ce montage si comportait donc la dx7, le boitier FPV présentait sur les pages précédentes, une alim exterieur en 7,4V pour alimenter le boitier et enfin le joystick préparer spécialement pour le boitier FPV.
Enfin bref tout un tas de matériel qui finalement, bien que ça soit un bon début restait très limité.
enfin surtout limité a 4 voies ce qui ne me permetait de piloter que mon MCX et mon 120SR.

Aprés pas mal de recherche et quelques calcul, je me suis dit, pourquoi ne pas brancher directement le joystick sur la radio sans boitier parasite etc etc... je me suis donc pencher sur le coté "potentiomètre des 2 appareil" car quoi de plus simple que de brancher des potars!!!!

et voici donc qu'avec mon collègue de boulot qui lui tate du planeur depuis 20 piges on se met a potasser le truc.... je trouve des potars identiques en resistance a ceux de la DX7 et avec un montage panneaux identique a ceux de mon joysticks.

on opere donc la DX7 et le joystick pour y implanter les potars et raccorder le tout a la place des fils de la dx7..... opération non sans crainte car si ça foire, je n'ai plus rien de fonctionnel pour voler.. Laughing

tite photo en court d’opération:

single stick heli flying - Page 2 Img_0510



jvous passe quelques détails mais je vais vous preciser qd meme que en fait j'ai repris les potars du joystick en 50Khoms car les courses des sticks etant differentes il me fallait une plage a exploiter plus importantes!! enfin, c'est pas dis que je garde ceux la car j'ai decouvert plus tard qu'il y avait un menu cacher dans la dx7 qui permettait de tarer les potars pour remettre le tout a zero (neutre et débattements maxi et mini)


voici aujourd'hui le resultat avec un pupitre revu et corrigé:
single stick heli flying - Page 2 Dsc00912

et en video avec mon 120SR:






A bientot pour de nouvelles aventures....;

A au fait le parc c'est agrandi : blade MCX, 120SR, Belt CPV2( ou j'aurais bienbesoin d'un coup de main pour la mecanique, un planeur (jamara AX1) et prochainement un avion biplan (la mini replique du beast version horrizon hobby)

La je crois bien que je suis accro les copains......

A tout ceux qui veulent des infos supplementaire sur mon montage n'HESITEZ pas, je serais vraiment ravis de vous aider!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:17

je viens de découvrir le sujet et trouve le projet ambitieux, mais sachant que c'est plus pour un coté pratique de fun, j'avoue que ça donne envie d'aider...


le systeme a curtis youngblood est selon moi le plus pratique. reste que le pas est géré par une seconde main ce qui pose probleme dans ce cas là.... pale

pour plus d'info, je pense que le plus simple serait de le contacter directement afin de lui expliquer le cas et voir si il peut fournir des info quand au montage. de mémoire il y a un potar pour l'ac déporté dans le manchon blanc, ou un petit axe qui traverse le manche pour actionné le potar déporté derriere le mécanisme du manche.


pour moi, avec une seule main, le plus pratique serait un controleur avec un bon stoft start, une courbe de gaz pour idlup et l'enclanhement des gaz via le switch aurotoration. il resterait a poser en bout de la molette de l'ac une commande pour le pas, une molette ou un petit manche par exemple. ça ferais un petit manche sur le manche cyclique pour gérer le pas et l'ac.

ça imposerait de tenir le gros manche avec l'index par exemple, en faisant une pogné dans lequel tu pourrais glisser l'index, comme par exemple dans une bague et avoir le pouce dessus pour le mini manche.


ouai, ça serait pas con je pense. pirat


en résumé, le manche cyclique piloté avec l'indes et majeur pour le tenir, avec une bague pour y glisser les doigt, et en dessus, un pini manche piloté au pouce pour le pas et l'ac, parce que si je comprend bien, la principale difficulté est d'arriver a assembler de façon fonctionelle toute les voie sur un seul manche....


je sais pas si j'ai été clair dans mes explication.... Mur
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:39

lolll non ce n est pas très clair ton explication jd ! surtout que loïc a trouver un tres bon systeme lui permettant de controlé l hélico et d autre modèle donc je ne voie pas l interet de revenir la dessus , mais peut etre que tu n as pas eu l occasion de lire tout le post .

l ergonomie est propre a chacun et suivant ces abtitudes et la réussite de ton projet loïc c est que tu as sue faire face a toutes les difficultés pour enfin avoir un système de commande fonctionnel .

BRAVO loïc !!!

Tu nous a caché tout cela !!! et peut etre que tu aurais due nous tenir au courant plus vite , l on aurais pue t expliqué les menu caché et les changement de potards !!! car jano a déja fait cette manip sur ca radio où il y avait des potards de grillé ...

en tout cas tu te débrouille pas trop mal avec le fp maintenant je pense que tu envisage le cp et la ca va être un peut plus dure , mais bon rien d insurmontable . Et pui oui il y a les avion aussi dans le modelisme .
le monde de l aviation est au départ un peut plus accessible car les bases sont plus facile a acquérir et cela est moins couteux . Néanmoins par la suite ca devient aussi complexe, difficile et couteux .

alors ne te décourage pas lors de l apprentissage du cp !!! notre expérience sur le forum nous démontre que presque 50% qui débute l hélico arrète pour passé a l avion mais ce n est qu un manque de percévérence et de passion de la voilure tournante !

breff j espere que tu va bien t éclaté dans ce grand domaine du modélisme maintenant que tout ce qui faut pour !!!!

surtout n 'hésite pas a poster sur le forum nous nous ferons une joie de te répondre et j espere que l on pourras tres bientot faire une petite session de vol enssemble !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 0:25

re!

JD merci pour les idées mais comme dit greg mon systeme est la!! et apres 6mois de devellopement le resultat est la! pour moi ce montage est au top!! je garde tous les reglages possible de la dx7 et ca c'est ce qu'il me fallait!! le principe a été simplement de deporter les branchements des potars ds le joystick.

cette solution est la meilleur pour moi ca c'est sur!! Gaz et pas sont sur la gachette type voiture RC a l'avant du joystick le cyclique sur les fonctions avant, arriere, gauche et droite du joystick et l'AC ce trouve sur la rotation sur lui meme du joystcik.

pour le moment les fils sont en attentes mais la suite du projet consistera a integrer les boutons comme idl-up etc etc sur le haut en lieu et place des boutons existant.

greg: je devrais monter prochainement sur paris pour ma gibole...

J'ai attaqué doucement le CP avec mon MCPX mais c'est tres difficile a gerer!! mon soucis provient surtout de mes courbes ds la DX7 car il faudrait que j'adoucisse les commandes.
a ce sujet si quelqu'un a les bonnes courbes D/R expo pour piloter un mcpx en douceur, je suis preneur!!!!

pour ce qui est de l'avion ou du planeur, c'est surtout que j'ai trouvé de l'aide aupres de personnes qui pratique le planeurs et qu'ils sont proche de la ou je passe mes dimanches!!!

mon premier amour reste et restera l'helico je pense!!! les difficultés moi je kiff! lol
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 1:00

pour le mcpx 60 DR et 20 d expo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 1:47

merci greg je vais tester ca dés que j'ai recu mes pieces...

cette aprem je v aller faire voler le planeur si le vent le permet..... car ici ca tabase pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 4:51

ba ouai, j'avais pas vu le reste du sujet venant de le découvrir en direct....

ba nickel si tu as trouvé une solution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 8:25

Salut JD,

désolé en relisant cette page j'ai trouvé qu'on avait été un peu "rude" avec toi, mais c'est qu'avec greg,jano et quelques autres on avait deja fais un peut le tour des solutions possibles auparavant comme tu as pu le lire....

question: quesque "un controleur avec un bon stoft start"?,

aujourd’hui le système de commande est très bon pour moi on ne touche plus au "manche joystick". En revanche le pilotage s’avère assez, voir trop vif avec le joystick.

je suis preneur pour des solutions mécaniques sur mes machines et surtout je pense sur LES RÉGLAGES DE MA DX7.

sur mon MCX et mon 120SR le pilotage joystick reste assez accessible et aujourd'hui avec quelques dizaines d'heures de pilotage je trouves que je m'en sors plutot bien car meme avec 20 bons K/h de vent j'arrive a tenir mon 120SR et a lui faire faire peut pres ce que je veux.

Par contre en passant au CP avec mon MCPX la c'est une autre histoire!!!!
j'ai vu que sur le fofo nous étions bcp de possesseurs de ce pti moustique....

que pourriez vou me conseiller pour que mon mcpx soit un "bon premier helico CP evolutif"?
c'est a dire que pour les debuts, j'aimerais qu'il soit plus souple au cyclique, un gentil ti pepere quoi...
pas comme tt de suite ou je le tiens pas plus de 1min et encore.....

reglages de vos radios , voir pales et autres acessoires.....

Merci d'avance!!!

PS: pour ceux qui doute du truc, jvous jure que une fois au point si je vous fais essayer mon joysticks vous allez craquer!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:48

ah le mcpx .... peut de personne me prennent au sérieu quand je dit que ce n est pas une machine pour débuté . Enfaite je pense que les meilleur machine pour débuté sont très certainement les 50 en double commanede et en club , mais comme on est beaucoup a débuter seul donc le 450 me parrait le second bon choix .

Mais bon la question n est plus là ! le mcpx avec 60 en DR et 20en EXPO est vraiment tres souple et il seras tres difficile de faire moins vif car après ce ne seras plus controlable .
il est tres vif car c est une micro voilure et ce seras dure de changer sa carctéristique principale . A part faire des essais avec d autre pale je ne voie pas ce que tu pourras faire d autre .
tu peut essayé les pales KBDD qui sont un peu plus stable et précise mais surtout elles sont assez robustes.

et oui le cp c est tres différents d un birotor ou d un fp avec une barre de bell a 45° !!! mon meilleur conseille : courage et persévérance .

le soft start c est le démarage lent d un moteur , cela est utile pour des rotor avec de l inertie pour que le démarage ne soit pas trop violent et que les pales ne ce replie pas sur elle même .
Revenir en haut Aller en bas
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:25

Salut les bladiens!!

une petite video de mon passage a la vitesse superieur!! helico cp piloté au joystick.

Mon mcpx, ok j'avoue avec des réglages radio de gros débutant 60% d'expo et 40% de DR.


[youtube][/youtube]


le prochain pallier et non des moindres sera celui la:
single stick heli flying - Page 2 Img_0512


le montage du kit est terminé reste plus qu'a faire les réglages mécaniques et ceux du 3GX.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 5:29

Bravo! hola
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:18

super loïc !!!

c est déja pas mal car le mcpx n est vraiment pas la machine idéale pour débuté ... donc bientot le 450! fait attention a respecter une distance de sécurité raisonnable pour tes premiers essaie .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:22

Et bien c'est pas mal tout ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:38

Merci les gars!! ca fait zizir bounce


Je flippe grave de mettre en route le Trex..... ça fait 2 semaines que j'ai finit la mécanique. Il me reste plus qu'a regler le 3gx pour le faire tourner ....

d’ailleurs j'ai trouvé toute la doc de mise en route en français..... si ça intéresse quelqu'un... (MP)
Il faut que je me tape les 22pages!!!! Mur

quand je vois les vidéos du bébé j'avoue que j'ai un peut peur de ce que ça peut donner avec un joystick...

Mais si j'y arrive, ça sera une grosse victoire!!!!!!

yen a pas un qui veut descendre sur clermont pour m'aider a mettre en route la bête et faire les réglages en vol????? jlui offre une méga grosse truffade!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:31

on devrait ce voir dans quelques semaine mais moi le 3gx connais pas ... par contre le fbl je connais et je sais que la machine doit vraiment être impaccablement monter car si non cela ne vole pas !!!

alors regarde ces tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=9CrYmSDCL3o

regarde bien la partie mécanique biensur .
Revenir en haut Aller en bas
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:12

Merci Greg!
effectivement il y a quelques trucs qui ne sont précisé dans aucunes notices rocket dommage que les autres parties du tuto ne soient pas en francais.....

vu le temps qu'il fait chez moi je crois que l'heure est venue de ce jeter dans les reglages du FBL!!

souhaitez-moi bon courage.... lol

Revenir en haut Aller en bas
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:49

Bon ben c'est pas gagné...

j'arrive pas a avoir le bon angle (le +- 12°) de pas , alors je c'est pas trop si il faut que je trouve le bon mixage (dans le menu swatch mix de la DX7) ou alors les longueurs de tringles indiqués dans la notice ne sont pas bonnes.

ou encore je fais pas les bonnes manips.......... et ca c'est pas impossible....... Brave

pour ceux qui ont le 3gx ou le beastX quand vus appairez la radio et le module (satellite spektrum comme moi ) ou avec votre récepteur peut importe, quelles sont vos valeurs au menu swatch mix??

dois je tt mettre a 0 ou vous laissez tel-quel a + ou - 60%

faut que je vérifie quand même si il n'y a pas une erreur dans la doc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





single stick heli flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single stick heli flying   single stick heli flying - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
single stick heli flying
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stroboscopique flying
» picozz night flying
» Commande Flying-Hobby
» commande groupé flying hobby
» Trex 150 DFC Alan Szabo at the Flying Field

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: HELI'S STICKS :: HELI'S STICKS-
Sauter vers: