BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ça bouge chez align

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ça bouge chez align Empty
MessageSujet: ça bouge chez align   ça bouge chez align I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:05

Désormais vous avez pue le constaté align ne sont vraiment plus les seul sur le marché !!! ce qui a due leur faire un peut peur ces dernier temps car ils bougent garve en ce moment .
donc les news sont :

• trex 250 pro :

alors je dirais a première vue qu il y a tres peut d innovation mais bon on ne peut sur une photos seul les utilisateur connaissant les version precedente et qu il l utilise pourrons nous donnez des information .


ça bouge chez align T-rex-10


ça bouge chez align T-rex-11

visuellement je constate donc un support servos version 450pro , a mon sens pas tres utile car cette hélico marche vraiment mieux avec un gros servos d ac et le guide d antirotation du plateau cyclique en alu comme cela quand tu crash ta plus de dégat dans le rotor lollll. n hésiter pas a posté des commentaire si vous en savez plus !!!


• la tete du trex 600 en dfc

ça bouge chez align 600dfc10


• le trex 700 dfc :

ça bouge chez align Wpid-710

superbe photos je trouve ...

ça bouge chez align Wpid-711

En ce qui concerne ces nouvelles têtes align , elle sont donc des version basse avec un montage du type compass ou sab goblin.

pourquoi ces nouvelle tête largement inspiré du tdr qui a une tete assez basse afin de gagné en aérodynamisme .... ce serait donc pour gagné de la vitesse ??

je ne pense pas que ce soit tout ... jano mon a parlé et a soulevé un point tres important !!!

quelle incidence a une tete basse sur les efforts que doivent fournir les servos ???

et cette répartition des masses avec un rotor plus bas est elle bénéfique a un vol 3d???

breff des nouvelles tete mais pourquoi...



pour conclure merci align de changer un peut les chose si ceci peut accroitre notre plaisir .

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ça bouge chez align Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez align   ça bouge chez align I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:14

Le 250 est plus clean comme ça, mais c'est vrai que ça manque un peu de nouveautés. Puis niveau CG ce sera forcément avant, en plus de pas pouvoir mettre un mini servo sans acheter ce qu'il faut en plus!!

Les têtes sont chouettes je trouve par contre, un beau design. Même si ce type d'entrainement de swachplate, sans aucun washout, fait que quand tu te plantes les bras à roulements doivent être défoncés!!

En effet, les têtes basses VS hautes ça se discute. Ya plein de préjugés dans le monde de l'hélico, et on pourrait penser que plus c'est bas mieux c'est. Mais Matt Bottos a expliqué, je crois sur son blog, que si les Synergys ont des têtes relativement hautes c'est pour ces raisons: le bras de levier sur l'ensemble de la machine, qui permet de faciliter les mouvements 3D, et le fait que sans cette aide par le design, les servos en bavent méchant. Assez logique en fait. Il note aussi que CY a pris la même voie avec les Rave, et Mikado avec les Logos. Je pense que les design bas sont surtout bons pour la vitesse, et que trop bas c'est mauvais en 3D!!!

J'avais ouvert un sondage sur HF, sur les réglages de tête du 450 Pro: les résultats sont pas si éloignés, et beaucoup d'adeptes du réglage bas avancent plus des arguments théoriques, tandis que ceux qui préfèrent les hautes parlent surtout de feeling...

C'est comme le 6S vs 3S en 450, et toutes ces certitudes véhiculées!!

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=366918

Enfin, pour ma part le fait qu'Align soit à la traîne me fait pas grand effet, vu que j'ai rien contre eux dans un sens ou dans l'autre. Ils font de très bonnes machines milieu de gamme, sont très implantés, ils ont aussi été super à la "mode", mais sont aujourd'hui victimes de leur stratégie marketing rien de plus: hélicos à upgrades, combos pas si bons que ça, modules FBL foireux, manque de renouveau... Malgré tout, s'ils imitent aujourd'hui, combien de fois ont-ils été plagiés, voire clonés? Et ce sont eux qui ont popularisé l'hélico en le rendant abordable et forçant les autres à s'aligner (lol) un minimum, et ça c'est top on peut leur dire merci!!
Moi je trouve ça sain car on voit que le reste du marché bouge tant que seigneur Align doit se bouger, c'est l'essence de la créativité dans toute industrie, il y a de la vitalité et c'est bon pour nous tous passionnés de voilure tournante!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ça bouge chez align Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez align   ça bouge chez align I_icon_minitimeDim 15 Jan - 3:01

juste pour infos mikado a testé différente hauteur de tete sur le logo exxtrem et apparament ils ont choisie la tete la plus courte qui s avère la plus efficaces . Néanmoins au vue du format de cette hélico la tete n est pas si basse que cela . A noté également qu il n ont pas fait une tete du style rjx meme si les bras de washout son fixé sur la tete car ils sont démontable ce qui me parrait un bon point en cas de crash .


ça bouge chez align Img_6531

ça bouge chez align Img_6532

bon le sujet dévie un peut suivant les poste il faudras peut etre divisé les sujet alors n hésité pas a posté meme si c est un peut hors sujet . Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ça bouge chez align Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez align   ça bouge chez align I_icon_minitimeDim 15 Jan - 3:39


attention



Avce les nouvelle tete dfc sur trex 700 le regime doit etre au minimum de 2100trs/min avec des dumpers rigide .

car a 1950trs/min voila ce qui ce passe :

ça bouge chez align Img_0512

ça bouge chez align Img_0610


voir ici : http://rc.runryder.com/helicopter/t679774p1/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça bouge chez align Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez align   ça bouge chez align I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge chez align
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Align 450 Pro DFC
» Align ou MKS ?
» Align 3G System
» Aspirateurs ALIGN
» pales align 3g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: