BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phoenix V4

Aller en bas 
+5
gaastra
J.D.
greg75
mercure
Janosax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Phoenix V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix V4   Phoenix V4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:04

bon, ben moi sur le vol classique, ça ne change rien, de toute façon, j'aimais bien le V3 de ce coté là, pour ce qui est des carte 3D, mon pc plante a chaque fois, il n'est pas assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Phoenix V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix V4   Phoenix V4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:36

J'ai remis la v3 pour être tranquille et éviter les bugs de la version betta en v4.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Phoenix V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix V4   Phoenix V4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:41

au vue des commentaire sur tout les forum !!! je reste en v3!!!

la version beta n a vraiment pas l air d apporté grand chose par rapport a la v3 et surtout au vue de ce que je fait avec le simu .
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix V4   Phoenix V4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 7:00

Pour le moment ça marche toujours pas en V4.0b chez moi, nouveau mail envoyé au support Phoenix!!

Phoenix V4 - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

Phoenix V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix V4   Phoenix V4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:37

Je crois que je vais encore rester en V3 le temps que tout cela est au bien au point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
mvlys

mvlys


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Lyon

Phoenix V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix V4   Phoenix V4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:40

Bonjour,

J'ai installé Phoenix v4.0.b beta sur mon PC portable (Vista 32 bits avec carte graphique GeForce Nvidia 8600m GT 512 Mo).
Et les scènes 3D fonctionnent sans problème et c'est bien fluide, même en qualité "Highest".

Parenthèse:
Pour ceux qui ont des problèmes pour la 3D, avez-vous essayé de baisser la qualité (dans les paramètres d'affichage de Phoenix) ?


Personnellement, après essai, je ne vois pas trop l'intérêt des scènes 3D; les scènes basées sur photos étant bien plus réalistes.
Effectivement on est pas limité en terme de distance.
Valable pour du FPV peut-être et encore...

Par contre j'ai trouvé que les scènes photos (identiques à celles de la V3) saccadaient sur cette V4.0.b béta, alors que sur la V3.0.s c'est très fluide.
Est-ce qu'ils ont fourni des dll compilées en debug, ou bien activer des traces, pour pouvoir tracer les problèmes de la béta ? du coup ceci pourrait ralentir leur exécution...

Du coup je suis repassé en V3.0.s :-) qui correspond mieux à mon besoin: s'entraîner en vol réaliste sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvlys.free.fr/HelicoRC/index.htm
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Phoenix V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix V4   Phoenix V4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 5:01

Salut Very Happy

Je pense en effet que la version Beta est "chargée" et fonctionne forcément moins bien que la version finale. On retrouvera surement la fluidité plus tard.

Pour le FPV, je suis à peu près certain que les modèles par défaut étant très sensibles dans ce logiciel, il faudra en paramétrer des spécifiques avec plus d'expo et moins de débattements. Ca vaut le coup d'essayer avec les maquettes aussi, ou le Saphire90 de F3C.

Perso, j'attend depuis un moment ce mode de vol sur ce simu, comme Realflight tourne très mal sur mon PC. Le FPV c'est sympa, ça peut donner un moment de détente entre deux séances de chaos!! Et ça peut être sympa à plusieurs aussi. D'ailleurs, le mode "buddies" permet de créer des partenaires virtuels pour faire du combat laser, de perçage de balllon, etc. Encore une fois pour se marrer ça peut être sympa, puis ça fait bosser la précision aussi Very Happy

Voici une vidéo qui montre ça:



Bref, j'attend le debug de la V4.0 pour que ça tourne sur mon PC pour tester tout ça!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Phoenix V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix V4   Phoenix V4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix V4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My Phoenix!!
» cable usb simulateur phoenix
» Phoenix Session
» Soucis Phoenix
» phoenix ou realflight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: SIM'S STICKS :: SIM'S STICKS-
Sauter vers: