BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 My Phoenix!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:53

Topico de discussionatos sur Phoenixos!!!!

Alors, Coom ayant pactisé avec le chat noir de Duc, j'ai pu faire de ce simu plusieurs heures hier Rasta

Voici mes impressions >>

-immersion très forte: on se croirait sur le terrain bien plus qu'avec G4, je ne sais pas pourquoi et ce n'est pas que graphique.

-il est très réaliste en certains aspects: exemple, en descente de renversement il prend très vite de la vitesse, on sent très bien la gravité je trouve. Un T600 bien réglé correspond bien à mon Rave, j'ai vite trouvé mes repères et je me crois dehors, je sens beaucoup mieux la masse du modèle aux sticks que sur G4.

-il y a une grosse différence de réalisme entre physics mis sur medium ou sur high. Les virages ne correspondent à la réalité que sur high, de même pour les prises de vitesse en translation. Il y a des petits détails durs à mettre en mots, mais c'est très tangible. Disons que ça fais moins "jeu". Mon Netbook supporte high honorablement.

-il est très léger en ressources, mon pc de poche tiens en graphiques medium à l'aise.

-je trouve que les machines manquent vraiment de puissance, ça se traine en vitesse et en réponse, même à 125% de vitesse simu. J'ai augmenté la pêche moteur sur le T600 et c'est bien mieux, mais j'ai pas pigé comment augmenter le cyclique. Si vous avez des fichiers de modèles optimisés je suis vraiment preneur.

-les tics tocs me vraiment semblent trop faciles, tout comme les boucles..... c'est ça le FBL???? Ben dis donc en effet ça doit faciliter la vie!!! Je trouve G4 plus réaliste à ce niveau. Par contre pour les autres figures c'est très bien, mais pas supérieur à G4.... pour cette phase de mon test.

-Le Rave est.......... NUL!!!!! Rien à voir avec le vrai. Si vous essayer le virtuel, vous risquez pas d'avoir envie d'essayer le vrai lolll Un bon T600 bien réglé s'en rapproche beaucoup plus. 480 Powaa!!

-je suis gêné par le graphisme des blade grips en rotation, ça fait un disque noir très "statique" qui ressemble pas à la réalité du tout, et perturbe ma visualisation de la machine.

-le mode vol de pente est GENIAL!!!!!!! Super réaliste.

Voici donc mon analyse orientée "feeling" comme toujours. Et je suis objectif, d'autant plus que je ne l'ai pas acheté ça aide donc. Rien n'est figé, j'ai un petit moment pour tester because Black Miaou is beautiful Laughing Laughing Laughing

Ce que je peux déjà dire, c'est que c'est très différent de G4, on passe pas de l'un à l'autre facilement. Phoenix me semble totalement supérieur en immersion et en une partie du réalisme de la physique. Le feeling est très proche du vrai. D'autres choses me posent encore question, et je ne suis pas encore à l'aise avec, en particulier la puissance et réponse des modèles, et leur facilité à faire certaines figures comme dans une console de jeu: tu tires ça te fais une boucle!!! Mon point de vue étant bien davantage celui d'un Voltigeur que d'un 3D'iste...

A suivre mes chatons sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 10:21

Janosax a écrit:

-il est très léger en ressources, mon pc de poche tiens en graphiques medium à l'aise.

Il est effectivement réputé pour ca .. Wink

Janosax a écrit:

-je trouve que les machines manquent vraiment de puissance, ça se traine en vitesse et en réponse, même à 125% de vitesse simu. J'ai augmenté la pêche moteur sur le T600 et c'est bien mieux, mais j'ai pas pigé comment augmenter le cyclique. Si vous avez des fichiers de modèles optimisés je suis vraiment preneur.

Ben je l'ai pas sous la main ... Laughing Mais de tête > Modele > Modifier > Rotor principal > Réponse servo aileron (mettre la meme valeur dans profondeur).

Pour ma part, j'aime bien ce qui est vif. Par contre le 600E est raté dans Phoenix .. Une solution "efficace" :
Modele > Choisir > T-Rex 600 Nitro (3D) (avec la canopy rouge on le voit mieux d'ailleurs, on la choisit en bas a gauche Wink)
Puis:
Modele > Modifier > Sound > 500 electric

Ca te donne un T-600E mais qui a un pot d'echapement (qui fume pas) Very Happy

Janosax a écrit:

-les tics tocs me vraiment semblent trop faciles, tout comme les boucles..... c'est ça le FBL???? Ben dis donc en effet ça doit faciliter la vie!!! Je trouve G4 plus réaliste à ce niveau. Par contre pour les autres figures c'est très bien, mais pas supérieur à G4.... pour cette phase de mon test.
Normal si tu as touché la puissance moteur. Je t'en avais parlé, de base, il est un peu optimiste sur la puissance .. Prends le 600N, ne touche plus a rien, et grosso modo tu as la peche d'un FBL.

Janosax a écrit:

-je suis gêné par le graphisme des blade grips en rotation, ça fait un disque noir très "statique" qui ressemble pas à la réalité du tout, et perturbe ma visualisation de la machine.
J'ai ce soucis qu'en enregistrant mes vols. Sinon je vois bien un vrai disque rotor. Cherche dans les parametres, on peut TOUT changer Wink

Janosax a écrit:

et leur facilité à faire certaines figures comme dans une console de jeu: tu tires ça te fais une boucle!!!

Comme déja dit ailleurs, en FBL, tu ne te préoccupe plus des corrections, du vent, ou des parasitages a la con. Donc oui, avec mon 500, je tire le manche, je réduis le pas, ca me donne un looping .. Rolling Eyes

Edit: tu as pensé a faire les mises a jours ? De nombreux bugs & de nombreuses corrections (y compris sur la "physique") sortent tout les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 10:51

Yo Merci Guillaume Wink

Je vais tenter le coup du 600 nitro alors Very Happy

J'ai bien fait les updates sinon.

De toute façon c'est un excellent simulateur que je vais tester activement!!!

>> je dois savoir si je me l'achète ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:36

Je viens de faire quasi deux heures dessus je suis assez séduit je doit dire. Vraiment pas mal sur 600 nitro. J'ai même mis graphismes en high et ça passe nickel. Le seul truc qui fait un poil ramer si je le met c'est "éblouissements", mais j'aime pas trop le rendu qui me gêne alors c'est pas grave je le zappe.

Un super truc c'est que TOUT marche dans le TX >> autorot, courbes et iddles, expo et DR.... ça fait du bien d'avoir des switchs OP.

Si le FBL c'est comme ça c'est pas si mal. Très dépaysant pour moi, mais il y a matière à vraiment se concentrer que sur les figures et oublier le monde laborieux des corrections. Je suis pas mécontent de tester sur simu, je serais moins "perdu" en vrai. De toute façon je suis de ceux qui seront plus mitigé au passage FBL, j'en suis quasi sur. Prendre mes marques va prendre un temps. C'est comme ci tu maitrises exactement les attitudes de la machine qui est 100% neutre, il y a pas du touts d'artéfacts aérodynamiques aléatoires comme en Flybar. Ca semble plus "facile", mais je pense que ça ouvre la porte à rapidement tellement plus que c'est en vérité super relatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:02

salut

Moi aussi j'ai switché sur phœnix y a 7 mois. J'etais aussi agréablement surpris c'est de façon general plus réaliste que mon ancien reflex XTR.

Je trouve aussi que certain modèle sont complètement raté genre les machines align a part le 250.
Moi j'utilise le RAPTOR ou le KNIGHT ou le outrage 550. J'ai pour ces 3 machines reduit le % du régulateur a 70% les débattements les tours pour avoir un truc moins puissant et plus proche de mon T600N.

De façon global les comportement se rapproche beaucoup de ma chine FBL en effet c'est trés précis aux commandes.Meme en ajoutant du vent un poil les boucles sont enormes sans vitesse ... bref pas trop réaliste meme en réduisant la puissance/débattement.

Ce que j'aime c'est les parties en reseau avec les potes c'est assez fun. Les graphismes sont vraiment bon tu peux meme faire toucher les pales au sol et entendre les frottements Laughing

Bref j'aime assez ce simu. Perso acheté pirate sur EBAY pour 20e lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:59

Je n'ai qu'une chose à dire.... fait pêter le lien Ebay siouplait pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:12

JE VIENS DE REGARDER BOUTIQUE FERMÉE J'AI TROUVÉ LA MÊME CHOSE A 45E
CA FAIT PHOENIX/XTR/RFG 4,5

http://cgi.ebay.fr/Crystal-style-USB-FMS-simulator-and-P2-5S-dongle_W0QQitemZ170408119415QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item27ad1d8c77
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:42

OK J'AI ENTENDU 5 SUR 5 LOLLLLLLLL

J'ai trouvé leur "vrai" shop, on les a pour 30 € hors FDP. Tu confirmes que c'est le même modèle?

Dongle à 30 $
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:47

Oui confirmation c'est cette boutique
Le seul bémol a tout ça c'est la version de phoenix moi je suis bloqué en 2,5 K alors qu'il sont actuellement a la version au dessus du coup réseau impossible.

mais il fournisse le cd craqué avec le dongle tu feras tourner Wink

ps: JETAIS EN CAP car calcul after effet désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:40

De toute façon sur leur site les commandes ça marche pas.

Je trouve ça dommage d'être coincé à une version. Sur Ebay ça le fait à 45 € quand sur Fastlad la vraie version est à 90 € updates forever!!

Je vais donc économiser Very Happy

Question: quand tu bosses tes figures dans Phoenix et que tu passes au réel, c'est viable? Tu prends vite tes repères?

Dans RFG4, pas mal de trucs oui, d'autres non.

PS: no problémo pour le CAP, c'est en fait car les forums fachos de la nétiquette qui me font rire avec leur aversion des "majuscules = crier" lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:47

oui c'est assez comparable a condition de revoir les modèles car la réalité ta machine est jamais aussi propre et puissante que le simu veux bien te faire croire !

Perso le dongle moi ma couté 20e livré donc bon lol! je suis bloqué en 2,5K jusqu'a temps de trouver un patch qui traine sur un site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:48

Grrr si je pouvais le trouver à ce prix!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 1:39

Ce simu est un BIJOU !!!!!!! Il a quelque chose de jouissif Very Happy


J'ai passé facile en tout 8 H dessus depuis que le chat a miaulé, cad samedi Basketball

Et ça me fait progressé à vue d'oeil.

Le piroflip de plus en plus à l'aise, marche arrières abordées en 1/2 piroflip, tonneaux à facettes, tous les tic tocs à l'aise, Tic toc 4 points je suis vraiment pas loin, le virage en tonneaux en réel dans peu de temps j'espère.... mais pas avant le vol dos qui même dans le simu me demande encore du travail.

Ce simu est mortel, clairement orienté 3D. Je suis full ready pour le Beastx à présent, FBL feeling YA BON!!

Pour ceux qui veulent "gouter" au Rave, prenez les VIBE 90 "stock", simulation à 125%, et vous aurez une idée de ce qu'on ressent. Même si mon hélico est plus vif, l'inertie et le feeling c'est ça!!

Bon et bien va falloir raquer, car là je peux plus faire machine arrière lolllll

Merci Coomy Helico
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 1:47

A quand une session a plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 2:04

Why not ce soir, autant que je profites que je l'ai en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 4:07

C'est bon ça!! J'en connais un qui va avoir un paquet de nouveaux tricks à nous montrer samedi ! yaiss

Je me concentre sur les piroflips qu'il faut que j'améliore parce que c'est pas encore ça (l'appréhension de le faire en vrai a disparue -c'est déjà ça- mais je traine une mauvaise habitude qui rend le trick bien crado.
Le bon côté des choses c'est que dans la réalité je commets exactement les mêmes erreurs que sur simu. J'espère qu'une fois ces mauvaises habitudes corrigées sur simu, mes progrès s'en ressentiront aussi en vrai...

Jano, au cas où, je prévois un sac de terre pour reboucher les trous ou tu penses que ça va être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 4:57

De ce que j'ai vu tu le fais plutôt bien mais même si je m'entraine pas depuis longtemps à cette figure je suis sûr de pouvoir te donner le conseil suivant: travaille le en enchainant les 2 phases pour faire un piroflip complet. Tu choperas plus vite la danse et la fluidité.

Pour ma part, j'en rate encore beaucoup car je perds vite mes repères, c'est encore trop frais.

Pour passer le reste en vrai, laisse tomber je vais quand même prendre mon temps.

Déjà je veux faire du vol dos bien clean comme toi et Zolive. Ce sera la base pour tenter les virages en tonneaux.

Puis passer les 4 tics tocs bien. Alors, quand le 4 points passera bien en simu je le testerai en vrai : ))

J'ai aussi envie de me mettre aux marches arrières que je gère bien en simu, même si je dois encore bosser les virages où je fais encore des erreurs.

Tout ça c'est un peu les figures de base qui ouvrent la porte à beaucoup de choses, ça donne les gestes je le sens.

Le sac de terre nada, je combat contre ça de toutes ma concentration et vigilance. Pas de place pour cette vilaine idée lollll, même si bien sûr je suis pas à l'abri. Mais j'essaie de pas laisser ça trainer dans ma tête, sinon je vole pas c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:40

En plein dans le mille > parfois c'est trop frais !

C'est exactement ça pour ma part. En ce moment, je suis souvent tenté de tester en vrai de nouvelles figures que je n'ai pas forcément complètement terminé d'assimiler sur simu ou pour lesquelles je manque tout simplement d'heures de vol. Le résultat est souvent "approximatif" on va dire Very Happy

En plus, une nouvelle figure en amène souvent une autre juste derrière, peut-être trop rapidement d'ailleurs... bounce difficile de ne pas céder à l'excitation du moment en s'empressant de tout rentrer d'un coup, au risque de ne rien passer proprement au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 1:10

ouai tu veux faire la figure tres vite , voire trop , fait comme moi , tu le jetes bien haut faisant le flip et comme ca tu a le temp de faire le pyro , je m'entraine a le faire dans le jardin des beau parents avec le 250 , mon probleme est le gesion du pas Crying or Very sad , en regle generale c'est le pas que je gere le moin ,et avec le 250 qui a tres peut d'inertie c'est encore plus flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 3:58

Pour l'instant c'est clair que je galère sur la 1ere moitié du piro.
Ma remarque précédente portait sur le pilotage en général. Va comprendre pourquoi mais le pirochouette m'a débloqué le vol dos arrière > mais que vers la droite ! Hihi ! Du coup j'ai aussi envie d'essayer ça, avant même d'en avoir fini avec le piro. J'vais quand même attendre encore un peu avant de le sortir à Vincennes à l'arrache entre un cricketman et un footeux ! Very Happy c'est plus prudent j'crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 4:04

Ouai, c'est la grosse règle. Comme dirais Coom, il faut un protocole: rien passer en vrai tant que c'est pas 100% ok en simu Rolling Eyes On essayes hein drunken

L'autre truc c'est de pas vouloir passer 100000 nouveaux tricks le même jour. Y aller tout doux et penser au prix de la machine. J'essaye de penser comme ça, et j'ai pas crasher le Rave depuis octobre en volant chaque WE. Maintenant que j'attaque la 3D, va falloir encore plus que je cadre les choses. Avec de la méthode on s'en sort bien je pense, faut jauger le risque et ses capacités à chaque seconde. Puis le truc en simu c'est d'essayer de rattraper chaque merde et de jamais crasher comme on ferait en réel: ça aussi ça apprends grave du reflexe!!!!!! Car sinon dehors, ben on s'est entrainé.... à se laisser aller comme un mou du genou dès que ça part un peu en sucette!!! Et bang le pirochiottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 4:13

Duc a écrit:
le pirochouette m'a débloqué le vol dos arrière > mais que vers la droite ! Hihi !

enfoiré ! Razz yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:42

Super nouvelle pour les affamés de justice tunesques afro afro afro

J'ai trouvé ZE dongle à 30 € FDPI qui passe jusqu'en Phoenix 2.5V, cad la dernière version en date. Par contre, on met à jour manuellement, le site fournit les updates du simulateur. Ca passe aussi G4, AFPD et Reflex XTR: on règle pour l'un ou l'autre via un dip 4 positions. Avec ce dongle est fourni un DVD avec les 4 simulateurs.

Pour ma part, je choisis cette solution immorale et très économique pirat pirat pirat

ZE DONGLE

My Phoenix!! All-in-one-3


Dernière édition par Janosax le Mer 28 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:59

Fort !!! diable

Bravo pour la trouvaille :)
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:43

La page updates manuels ICI, Fisheye tu devrais tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





My Phoenix!! Empty
MessageSujet: Re: My Phoenix!!   My Phoenix!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Phoenix!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix V4
» les petit vols sur phoenix
» custom sur phoenix
» Phoenix Session
» Soucis Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: SIM'S STICKS :: SIM'S STICKS-
Sauter vers: