BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aile Volante Swift II

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Aile Volante Swift II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile Volante Swift II   Aile Volante Swift II - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:10

je crois pas que les chappes à boule s'utilisent trop en avion, franchement, une tringle en corde à piano dans un tube plastique collé et une pliure en Z pour le palonnier ça bouge pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Aile Volante Swift II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile Volante Swift II   Aile Volante Swift II - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:32

fait sur les conseils de mr Greg75 himself, pour plus de précision.

bon je viens de refaire mes débattements et mon subtrim. Puis j'ai bougé les palonniers de servos à la commande dans tous les sens pendant 10min, des mouvements que je n'aurai jamais à faire dans la réalité, et bien pour l'instant ça tient, ça n'a jamais déchappé.

par contre je suis passé à 80% +40% d'expo sur AILE et ELEV parce que j'ai peur que ce soit un peu plus violent qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Aile Volante Swift II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile Volante Swift II   Aile Volante Swift II - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:59

pas d inquiétude ca tien tres bien a condition que tes chapes biensur soit en bonne état !! et surtout ca permet d avoir un grand débattement et aucun jeu .

tu pourras avec ces grand débattements t amusé beaucoup plius qu avant et surtout cela ne force pas du tout sur les servos et c est plus précis . en faite le plus déliquat c est la fixation de la tringle carbone sur la tige fielté mais si tu as fait comme je te lais dit ca va le faire . j avais ce genre de commande sur l ac du 250 alors si cétait pas fiable je le saurais ( et jano aussi ) .

en faite le probleme des tringle en cap c est que soit il faut la surdimensionné et c est lourd ou alors il faut mettre une gaine collé sur l aile et la les débattement sont limité et les servos souffre . c est pour ces raisons que j avais opter pour ce mode , qui c est vrai n est pas pratiqué en avion . Mais si c est pas fait en avion peut etre parce qu il ne connaisse pas trop ces pratiques et ce n est pas parceque les avionneux ne le font pas qu il ne faut pas le faire .

en tout cas ça ma l aire impeccable koyangie Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Aile Volante Swift II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile Volante Swift II   Aile Volante Swift II - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 1:20

Le swift 2 dans son élément.... que du bonheur.
je regrette de ne pas avoir de keycam.

Plus de photo quand de retour car avec le smartone c est l enfer

Aile Volante Swift II - Page 2 IMG018
Aile Volante Swift II - Page 2 IMG012
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Aile Volante Swift II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile Volante Swift II   Aile Volante Swift II - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 2:06

Eh l'autre il a acheter le même bob que moi!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Aile Volante Swift II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile Volante Swift II   Aile Volante Swift II - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 4:24

Cest bien mieux que la casquette !
Le spot parfait :

Aile Volante Swift II - Page 2 IMG022
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Aile Volante Swift II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile Volante Swift II   Aile Volante Swift II - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 6:07

Rasta Rasta Rasta cool bonne vacance koyangi Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Aile Volante Swift II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile Volante Swift II   Aile Volante Swift II - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:16

je voulais plus rentrer.... comment je vais pouvoir aller voler ailleurs après ça... pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Aile Volante Swift II - Page 2 Dscf1310
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Aile Volante Swift II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile Volante Swift II   Aile Volante Swift II - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:19

ah au fait à tous ceux qui disent du mal des orange RX, ça monte haut, très haut, à la limte de la perte de vue, et ça ne perd pas le signal... Shocked

il suffit de suivre les conseils : enlever le boitier et le protéger dans de la gaine thermo...


Aile Volante Swift II - Page 2 Dscf1311

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Aile Volante Swift II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile Volante Swift II   Aile Volante Swift II - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 6:31

cool tu t est vraiment bien amusé !!! et oui les oranges rx qui ont le boitier et sans le boitier sont exellent en porté ... la porté est même supérieur a spektrum ! ils sont donc parfait pour la voilures fixe , mais un petit peut moins bien pour les hélicos surtout en fbl : la résolutions est moins grande et les temps de réactions superrieur mais surtout si tu perd la connection ( a cause de nos machine plein l électrécité statique et de carbone ) le temps de reconnection est de 1,5seconde donc ton héli est deja trop près du sol !!!


mais pour en revenir a tes vacances avec ta swift , tu as due bien t amusé dans ce si jolie cadre !!! l anné prochaine il faut que tu te fasse une maxi swift ou une aile plus musclé . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile Volante Swift II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile Volante Swift II   Aile Volante Swift II - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile Volante Swift II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maxi swift fpv
» swift ben et koyangi
» reflexion futur choix aile fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4FUN :: FIXED WINGS-
Sauter vers: