BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AR6100 Spekrum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

AR6100 Spekrum Empty
MessageSujet: AR6100 Spekrum   AR6100 Spekrum I_icon_minitimeLun 16 Nov - 3:47

C'est un excellent recepteur 2.4 ghz aussi bien dans sa version normale que 6100e avec pins en longueur. Dans les 4 gr, 6 voies, sa portée est pratiquement la même que les modèles à satellites.
Si je post sur lui c'est que je l'ai trouvé à 30 € FDPI sur Ebay, quand on a du mal à le trouver à à 45 € ailleurs. La boutique en question vend aussi les AR6200 50 € FPDI quand on ne le trouve qu'à partir de 70/75 €. Le gros plus Spektrum est le DSM2, deux fréquences = sécurité totale. Et le model match, RX = modele on peut pas se tromper et voler en hélico sur un modèle avion et risquer de se blesser.
Ces prix à 30 € fout revoir à la baisse les avantages Assan en matière d'économies, car là pour 15/20 € de plus on a une sécurité totale, indispensable à mes yeux en hélico, et ce pour un prix enfin raisonnable. De quoi plus facilement faire de nouveaux modèles.

Ebay Abeyerr Spektrum RX

AR6100 Spekrum 275-2-1
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

AR6100 Spekrum Empty
MessageSujet: Re: AR6100 Spekrum   AR6100 Spekrum I_icon_minitimeLun 16 Nov - 7:31

je confirme il sont exellent meme mieux qu avec ceux avec satellite car si le satellite ce débranche on perd la connexion !!!! c est le seul reproche que je peut faire a ces récepteurs ...

pour plus d infos le satellite qui ce détache j ai u le souci sur le paramoteur après le 20ème crash de la journé alors c est tout de meme fiable...
Revenir en haut Aller en bas
 
AR6100 Spekrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AR6100 : perte d'une antenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: