je fait ce post car j ai du acheter dans l urgence une paire de pale mon choix économique c est porté sur ces pales , les autre étant bien trop chere !!!! et oui chez le commercant du coin c est rare de faire des bonne affaire.....
les pales 325 plastique carbone align
les caractéristiques:
●Shape: Symmetrical wing
●Length: 325X32mm
●Width: 4.5mm
●Shaft Diameter: 3mm
●Weight: 61g/set
●Balance sticker x2

les conclusions que j ai pu en tirer:
Ces pales ne sont pas a conseiller !!! elles sont bien trop lourde ,trop souple et peu performante.j ai testé ces pales sur du statio et des translations lentes, la premières constatation est que l on distinguai même plus de différence de régime entre le mode normale et l iddle up.... lors d un appelle de pas le couple est tel que l anticouple ne parvient pas a maintenir le cap ( l'helico fait un car de tour c est énorme ) les réglage électronique ne change rien , l inertie qu'on ces pales engendre tant couple que la mécanique ne suit pas. le statio est stable mais rien d extraordinaire et le cyclique est plutôt mou, même pour faire du statio. je ne sais pas qu'elle utilisation align a prévu pour ces pales mais même des translations rapides me paraissent inenvisageable!