BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pale 325 plastique carbone align

Aller en bas 
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

pale 325 plastique carbone align Empty
MessageSujet: pale 325 plastique carbone align   pale 325 plastique carbone align I_icon_minitimeDim 6 Déc - 4:06

je fait ce post car j ai du acheter dans l urgence une paire de pale mon choix économique c est porté sur ces pales , les autre étant bien trop chere !!!! et oui chez le commercant du coin c est rare de faire des bonne affaire.....

les pales 325 plastique carbone align

les caractéristiques:
●Shape: Symmetrical wing
●Length: 325X32mm
●Width: 4.5mm
●Shaft Diameter: 3mm
●Weight: 61g/set
●Balance sticker x2

pale 325 plastique carbone align Hs116210
pale 325 plastique carbone align Hs116211

les conclusions que j ai pu en tirer:

Ces pales ne sont pas a conseiller !!! elles sont bien trop lourde ,trop souple et peu performante.j ai testé ces pales sur du statio et des translations lentes, la premières constatation est que l on distinguai même plus de différence de régime entre le mode normale et l iddle up.... lors d un appelle de pas le couple est tel que l anticouple ne parvient pas a maintenir le cap ( l'helico fait un car de tour c est énorme ) les réglage électronique ne change rien , l inertie qu'on ces pales engendre tant couple que la mécanique ne suit pas. le statio est stable mais rien d extraordinaire et le cyclique est plutôt mou, même pour faire du statio. je ne sais pas qu'elle utilisation align a prévu pour ces pales mais même des translations rapides me paraissent inenvisageable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pale 325 plastique carbone align Empty
MessageSujet: Re: pale 325 plastique carbone align   pale 325 plastique carbone align I_icon_minitimeMar 8 Déc - 3:46

Je confirme, j'ai eu à faire à elles une fois: pas terrible du tout, et effectivement carrément lourdes. Et le pire, c'est qu'elles sont vendues sur certains sites comme étant des soit-disant "pâles carbone", tout ça parce qu'il y a un espèce de longeron carbone sur l'envergure, mais on est loin, très très très loin de pâles carbone !!! rocket

D'ailleurs, tu le vois au prix, globalement, là je parle pour les sites de vente Français, à moins de 30 EUR, tu peux être quasi-sûr que ce ne sont pas de vrais carbone...
Revenir en haut Aller en bas
 
pale 325 plastique carbone align
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaques carbone
» Align ou MKS ?
» montage axe de pied de pale
» commande de pale blattschmied...
» Upgrade AC 450 Pro Align

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: