BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pales blattschmied jazz 325

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

pales blattschmied jazz 325 Empty
MessageSujet: pales blattschmied jazz 325   pales blattschmied jazz 325 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 8:30

les pales jazz 325

un petit construteur qui nous fabrique des pales haut de gamme a un coup plus que raisonnable!!!

pales blattschmied jazz 325 Image_12 blattschmied

les jazz 325:
pales blattschmied jazz 325 Jazzne10

alors que dire sur ces pales ..... selon le constructeur ces pales sont faite pour un vole confortable , ce sont donc des pales prévu pour du vol tranquille.. ce que je peut en dire par rapport au différentes pales que j ai pu essayé ... et bien ca a rien a voir avec tout ce que vous connaissez , le comportement en statio est bon et le cyclique est tres réactif ( j ai due ajouté un peut d expo pour me sentir a l'aise) , mais surtout ellles sont explosive au moindre appelle de pa!!! c est de la folie un coup de pa et le drag bondit , c'est une difference énorme par rapport a toute celle que j ai pu essayé !!!

le fait est que la géométrie de ces pales sont tres différentes de ce qu'il y a sur le marché . une corde plus importante et une dimmension de 325 réelle ( donc 10mm plus longue que des align).

je n ai pas un grand niveau de pilotage mais je ne suis pas le seul a tirer ces conclusion alors au lieu de dépenser vos sous chez de simple revendeur contacté blattschmied ..

le coup des pales en version éco est vraiment très raisonable sachant que ce sont des pales haut de gammes , seulement 20,90€ pour des jazz 325 et les frai de port sont fixe a 5€.. le paiement s effectue apres livraison par virement bancaire .

voila vous savez tout bon vol!!!!


Dernière édition par greg75 le Sam 19 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pales blattschmied jazz 325 Empty
MessageSujet: Re: pales blattschmied jazz 325   pales blattschmied jazz 325 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:59

commande passée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

pales blattschmied jazz 325 Empty
MessageSujet: Re: pales blattschmied jazz 325   pales blattschmied jazz 325 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:40

tu verra tu ne sera pas deçu Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pales blattschmied jazz 325 Empty
MessageSujet: Re: pales blattschmied jazz 325   pales blattschmied jazz 325 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 7:34

premier vol avec les blattschmied Jazz dimache AM.

Leger petit tracking réglé à la hate sur le terrain et tout allait bien ensuite, pas de vibrations bref pile poil.(Un coup de chance à vrai dire)

Premier décollage, reprise de confiance douce... Statio, petite translations calmos et on repose. OUf, quel temperament ca lui donne ces pales! Les montées sont fulgurantes, les translations propres et précises. La machine est en adéquation avec moteur, controleur et pales , les batteries tiennent la charge, bref c'est bon! Je refais quelques vols de plus en plus rapides et osés. Avec cette nouvelle config j'ai gagné en stabilité, autonomie et qualité de vol. Bref je recommande, je ne m'imaginais pas à quel point les pales pouvaient changer le comportement en vol.

Maintenant changer les paddle... Je ne sais pas, est ce vraiement nécéssaire? Est ce qu'on est pas en train de se faire des machines si performantes qu'on sera meme pas capables d'evaluer à leur juste valeur? La je n'engage bien sur que mes propres compétences de pilote...

Bon j'aimerais bien vous revoir un peu pour qu'on compare nos machines en vol!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

pales blattschmied jazz 325 Empty
MessageSujet: Re: pales blattschmied jazz 325   pales blattschmied jazz 325 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:21

Si tu es bien comme ça..... reste comme ça ! : )))

Maintenant vu ta description et les termes que tu utilises, je pense que tu as le niveau pour apprécier des paddles. Ca varie du tout au tout. Le but n'est pas d'avoir ultra performant, mais plutot un parfait combo pales/paddles. En fait les paddles soulignent voire révêlent les pales principales, ou encore les brident.

Je peux te conseiller sans penser te conduire dans une mauvaise direction les paddles Next-D 71 mm de Rave (chez Fast-Lad). Le mariage est parfait, entre stabilité et vivacité. Greg saura je pense t'en parler mieux que moi, c'est son setup.

En tout cas, ravi de voir un pilote de plus convaincu de l'importance des pales pour nos hélicos. Ca parait si évident et pourtant, on cherche trop à économiser sur ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

pales blattschmied jazz 325 Empty
MessageSujet: Re: pales blattschmied jazz 325   pales blattschmied jazz 325 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:27

très content que les pales te plaisent !!! il faut le dire c est une tuerie ces pales ...

et comme le dit jano les pales c est ce qu il y a de plus important sur l helico et il ne faut pas économiser la dessus ...

je n ai pas un grand niveau de pilotage , je pense que tu te débrouille bien mieu que moi . Mais au finale tous les pilotes recherche la même chose : stabiliter et vivaciter . les pales jazz blattschmied ofrent un taux de cyclique incroyable et une super précision , mais ce taux de cyclique était trop pour moi. Alors sous les bon conseil de jano j ai essayé ces paddles next-d qui rendent la machine bien plus stable tout en conservant une grande vivaciter en cyclique mais plus controlable.
je pense que grace a ces paddles tu peut aussi gagné en précision en translation rapide mais mon niveau ne me permet pas de jugé ( pas encore mais ca vient ; lol)

bref bonne experience c est cool yaiss yaiss yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pales blattschmied jazz 325 Empty
MessageSujet: Re: pales blattschmied jazz 325   pales blattschmied jazz 325 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:38

Bon je vais réfléchir aux paddles vous me donnez envie quand est ce qo on se fait une rencontre pour comparer nos engins?
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

pales blattschmied jazz 325 Empty
MessageSujet: Re: pales blattschmied jazz 325   pales blattschmied jazz 325 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:40

ah tres bientot il faut juste coordonné nos calendrier ... je pense que l on fera des rencontres sur paris prochainement de toutes facon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pales blattschmied jazz 325 Empty
MessageSujet: Re: pales blattschmied jazz 325   pales blattschmied jazz 325 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:46

cool le mieux serait quand meme avant le 25 fevrier car apres je risque d'etre quelque peu occupé avec ma descedance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

pales blattschmied jazz 325 Empty
MessageSujet: Re: pales blattschmied jazz 325   pales blattschmied jazz 325 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:03

Ca aurait été bien ce WE... dommage greg peut pas rocket

Hehe c'est pour très bientot Axel!!!! hola
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pales blattschmied jazz 325 Empty
MessageSujet: Re: pales blattschmied jazz 325   pales blattschmied jazz 325 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pales blattschmied jazz 325
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif de pales
» commande de pale blattschmied...
» Pales "FBL" 15 €
» Pales vol nocturne
» pales asymétrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: