BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comparatif de pales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comparatif de pales Empty
MessageSujet: Comparatif de pales   Comparatif de pales I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:41

Je profite d'avoir plusieurs paires de pales différente pour faire un ptit comparatif, je ne suis pas un expert en pales donc si vous avez des choses a rajouté aller si!


Comparatif de pales Photo018

Les deux pales HC carbone et fibre en jaune on un profil proche des radix, c'est ce que a dedans qui change tout Laughing
Justement, quel sont vraiment les différence qui pourrais avoir entre les radix et carbone des chez HC a 14$? J'ai pas pu découvrir la vrais efficacité de ces carbone HC car je les ai planté des le premier vol Mad Mais je me souviens que en statio, on gagné en stabilité


Radix :

Comparatif de pales Photo019


HC carbone:

Comparatif de pales Photo020

HC fibre :

Comparatif de pales Photo021

Comparatif de pales Photo022

Bois :

Comparatif de pales Photo023
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Comparatif de pales Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de pales   Comparatif de pales I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:41

Alors il y a tout un tas de paramètres dans une pâle.
Je pense qu'il est important de rappeler que ce n'est pas parcequ'on ne sent que peu de difference en vol qu'il n'y en a pas. C'est une question de niveau. On peut voltiger et fliper avec presque toutes les pales même celles de HK.